Modeling Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victoria Ainsworth [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Ainsworth

Victoria Ainsworth


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

Victoria Ainsworth [En construction] Empty
MessageSujet: Victoria Ainsworth [En construction]   Victoria Ainsworth [En construction] Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:52

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Victoria Ainsworth [En construction] Iconevw9

-NOM : Ainsworth
-PRENOM : Victoria Caroline
-AGE : 29 ans
-NATIONALITE : Britannique, puisqu'elle a toujours habité Londres et que, même si elle travaille hors du pays, elle y possède tout de même une jolie (grande!) maison.
-ORIGINES : Britannique par ses deux parents, Ian Ainsworth et Caroline Allen.


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Les gémaux sont des êtres à deux visages... Et Victoria en est la preuve vivante. Ce qui signifie, entre autre, qu'elle possède deux personnalités bien distinctes, qui sont littéralement l'opposé l'une de l'autre. Tout d'abord, la personnalité de l'ange, qui est très souriante, qui aime s'amuser, qui est très sympathique avec les gens. Puis, la personnalité (disons-le!) plus démoniaque, qui est quelque peu manipulatrice, très ''drama queen'', avec des airs hautains et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, quitte à être une vraie garce. Mais en soit, Victoria est une femme bien, une femme de tête, qui aime que les choses soient bien ordonnées, mais qui se permet parfois de déraper un peu et de s'éclater. Elle est une romantique, quelque peu jalouse en amour, qui aime être rassurée et chouchoutée. Elle adore le luxe, tout ce qui coûte cher, et ce qui est beau. Elle ne porte que ce qui vient de grands designers, et ce qui est haute couture, et c'est idem pour les chaussures et accessoires qui agrémentent toujours ses tenues. Sinon, pour en revenir à ses deux personnalités, il est aussi pertinent de préciser que le visage d'ange est celui qu'elle porte dans la vie de tous les jours, et que le visage démoniaque est destiné aux occasions stressantes où lorsque quelqu'un la pousse à bout.
-HISTOIRE :
-PHYSIQUE :


Je suis une top-model (ou je veux le devenir) ! J'ai les mensurations parfaites, non ?

-TAILLE : 1m63
-TAILLE en Vêtements : 1
-MENSURATIONS : 88 de buste, 62 de taille et 92 de hanches
-AGENCE : *
-REPEREE par : *
-EXPERIENCE : *


On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE : Elle maquille les top-modèles depuis quatre ans déjà, après avoir fait deux ans de maquillage artistique.
-CONTRAT / AGENCE / LIEN : Elle a maquillé plusieurs top-modèles connues depuis ses quatre ans de pratique (dont les top-modèles de deux CatWalk), mais n'appartient à aucune agence en particulier, puisque son nom est connu. Donc les agences l'engagent comme maquilleuse sous contrat.


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise : Victoria Adams Beckham
-Comment as-tu connu le forum ? Sur un top-site
-As-tu lu le règlement ? Voili voilou
-J'ai modifié les choses suivantes : *
-Autre chose à préciser ? Je dois avouer un truc. J'ai pas tout à fait compris si on avait le droit de se créer un personnage inventé en totalité, donc je l'ai fait quand même, j'ai pris le risque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Ainsworth [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonor Dewan [EN CONSTRUCTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser