Modeling Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leonor Dewan [EN CONSTRUCTION]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonor Dewan

Leonor Dewan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2007

Leonor Dewan [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Leonor Dewan [EN CONSTRUCTION]   Leonor Dewan [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:10

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Leonor Dewan [EN CONSTRUCTION] L78vspl2z5dshn2nyn-10c425c417261390ac09cf19c47d8293Leonor Dewan [EN CONSTRUCTION] Jiasshh0ac77mgm1r0-16b9984f-9e3a-45b3-bbe0-08f97dac3aab

-NOM :Dewan
-PRENOM :Leonor
-AGE :23 ans
-NATIONALITE :Britannique
-ORIGINES :Britannique


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Leeonor est très professionelle malgré son manque d'expérience.Elle se prend au sérieux même si elle est un peu maladroite sur le podium.Il faut faire attention à ce qu'on lui dit parce qu'elle se blesse facilement,elle pleure souvent.Elle voudrait bien trouver l'âme soeur donc elle se rend très dragueuse.Les jours de congé,elle aime mieux les passer seule mais en shooting,elle dora être entouré de gens.Lors d'une relation,elle est vite en affaire mais elle promet que vous n'allez jamais vous ennuyer avec elle!Elle est assez intelligente mais elle est plutôt naive.Elle s'embarque facilement dans n'importe quoi (c'est pour ça qu'elle pleure beaucoup.).
-HISTOIRE :
-PHYSIQUE :Leonor est rousse,cheveux longs et souvent bouclés.Mais ils peuvent être raides!Elle est assez grande comme toute mannequin (1m79).Assez mince,la poitrine moyennement alléchante.Elle a un visage de taille normale sauf la bouche qui est,à mon avis,plus fine.Elle aime porter tout ce que son agent lui dit de porter,sauf si c'est tom-boy.Là,elle va refuser catégoriquement!Elle e maquille surtout la bouche,pour que ses lèvres paraissent plus fines encore.Elle se maquille aussi les yeux et se met du fond de teint mais le fard à joues n'est pas son truc.Elle n'a aucuns piercings et aucuns tatouages.Elle aime surtout porter du blanc et du noir mais elle peut oser des couleurs plus flash comme le rouge ou l'orange.Comme accessoires,elle adooore les bijoux.Que ce soit une broche,un collier,un bracelet,une bague ou quelconque breloque pouvant se porter,elle le mettra!


Je suis une top-model (ou je veux le devenir) ! J'ai les mensurations parfaites, non ?

-TAILLE :179 centimètres
-TAILLE en Vêtements :38
-MENSURATIONS : (Si vous les trouvez, sinon tantpis Smile)86-61-86
-AGENCE :Next Model Management
-REPEREE par :Matthew Fox
-EXPERIENCE :12/100


On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE ://
-CONTRAT / AGENCE / LIEN ://


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise :Danneel Harris
-Comment as-tu connu le forum ?Kiss RPG
-As-tu lu le règlement ?Oui
-J'ai modifié les choses suivantes :Ma célébrité,la couleur de mes yeux...
-Autre chose à préciser ?Désolé de ne pas avoir pris Lily Cole!
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

Leonor Dewan [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Leonor Dewan [EN CONSTRUCTION]   Leonor Dewan [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:06

Euh, c'est ok pour cet avatar mais pas pour ce statut. Les mannequins prédef sont de vrais mannequins, si tu veux une star non mannequin qui joue une model, tu peux être une "débutante", avec daneel harris aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
 
Leonor Dewan [EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Ainsworth [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser