Modeling Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 june [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Davidson

June Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

june [T] Empty
MessageSujet: june [T]   june [T] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:29

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

june [T] 7 june [T] 3

-NOM : Davidson
-PRENOM : June
-AGE : 35 ans
-NATIONALITE : Elle est né à paris d'où son intérêt pour la mode!
-ORIGINES : Française et américaine


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : C'est une grande fêtarde, elle remet toujours au lendemain même les choses les plus importantes, rien que pour pouvoir prendre du bon temps, elle croit que tout le monde peu l'attendre et que tout le monde est à son service sans être une autoritaire profonde, elle sais quand même que c'est elle le patron. Mais sa n'en demeure pas moins quelqu'un de très dynamique, qui se trimbale de fête en fête, réception en réception, certaine fois en une seul nuit. June est aussi une femme mesquine avec ses employé surtout car elle s'est qu'elle à du pouvoir sur eux.

-HISTOIRE : Née le 30 août 1972 à paris, elle vie aisément avec ses parents et sa sœur dans paris 10ème. A l'âge de 8 ans déjà sa mère l'emmène à un défiler, dont elle à gagner les places, fasciné, elle se souvient avoir dit à sa mère "c'était le plus beau jour de ma vie". Adolescente, elle est rebelle, elle écoute du "heavy metal" et élève des serpents. Elle suit ses études en Californie, tout en passant ses week end dans des soirées; c'est d'ailleurs là qu'elle se fait repérée par un photographe de l'agence Elite. A seulement 16 ans, elle commence une carrière de mannequin et parcoure le monde. Seulement voilà, elle veut sa liberté et son agent fait attention a ses moindres faits et geste corrigé sans arrêt elle arrêtera le mannequinat à 25 ans pour se lancer après 3 ans d'étude dans le journalisme, travaillant pour runway. Mare de la routine, après un article créer sur la fahite de l'agence Next Model Management; à 32 ans elle monte le projet fou de reprendre cette agence en concurrence avec Elite pour faire payer ses années de jeunesse volée. Son projet ouvrira un an plus tard, elle veut battre Elite coute que coute. A présent quand elle arrive au bureau, elle exige une seul chose, un bon chocolat chaud sur sa table, elle essaye de terminé au plus vite et confit souvent beaucoup de tache a ses agents en qui elle a confiance, prétexte: se soir il y a un grande réunion importante avec tout le show bis, autrement dit une grande fiesta organisé par p.diddy ou un milliardaire russe. Pour l'aider dans son élan de gloire, la directrice a choisit 5 agents tous plus différents les uns que les autres, par leurs nationalités et leurs caractères. Ils ont pourtant tous un point commun : la motivation. C’est cela qu’elle mise pour son agence, il faut qu’ils aient de la niac. S’ils ne sont pas prêts elle s’en aperçoit vite et alors c’est la porte ! Elle ne veut aucun faible et sa tout le gratin de fête dans lesquels elle passe son temps, le sait, elle est impitoyable quand à ses agents. Les assistants, elle reste bien plus sympathique avec eux, mais leur donne beaucoup de boulot et c'est souvent qu’on lui en a fait la remarque :
- « écoute june tu es trop dure avec l’assistante, elle n’a pas de repos elle travaille non stop
- tu trouve ça injuste ?
- oui
- et bien prend en charge un peu du travaille que je lui donne sa la soulagera ! »
Quand au top model, elle a ses privilégiées, celles qu’elle trouve impressionnante et intéressante par leur beauté comme Kristen Hamaki. Les autres, elle les qualifie de banal et si un agent lui propose la renvoie d’entre elle, elle donne volontiers le feu vert à condition que se ne soit pas elle qui annonce la mauvaise nouvelle. Elle veut avoir que des amies dans le métier.

-PHYSIQUE : Brune ou blonde selon ses envies, ses cheveux son généralement raide, elle y met de la mousse de temps en temps mais rarement. Elle a les yeux bleu, et pourtant beaucoup ne les qualifie pas de ce qui la rend le plus belle c'est surtout son sourire qui la met en valeur avec sa bouche fine et grande laissant apercevoir ses dents blanches et parfaitement alignées. Elle possède également des pommettes et surtout de longue jambe fine et douce dont elle prend bien soin, car en bonne fêtarde et pour être toujours prête pour les fêtes son institue de beauté la rassoies plusieurs fois dans la semaine. Côtés vestimentaire, la belle june opte tout les jours, pour le bas des jeans slim, simple et brute ou des mini jupes confortable avant tout, avec un long tee-shirt ou débardeur généralement de couleur clair. A noté qu’elle est souvent munit de son portable et d’un sac XXl. En hivers des pulls simples et tombants un peu. Pour les chaussures ses souvent des plates qu’elle porte genre ballerine ou botte confortable. Quand elle sort sa devise « sexy et naturelle » et sa lui réussie souvent, une petite robe sans rien juste sans bretelle et arrivant au dessus du genou, et elle fait de rien un tout.

Je suis une top-model (ou je veux le devenir) ! J'ai les mensurations parfaites, non ?

-TAILLE : 1m80
-TAILLE en Vêtements : 36 en pantalon, 38 en chaussure, et S en haut.
-AGENCE : Next Model Management
-REPEREE par : Un photographe d'Elite.
-EXPERIENCE : Mannequin de 16 à 25 puis journaliste jusqu'a 33 ans, elle est aujourd'hui directrice de l'agence Next Model Management.


On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE : Cela fait deux ans qu'elle travaille en tant que directrice de l'agence Next Model Management.
-CONTRAT / AGENCE / LIEN : Directrice de l'agence Next Model Management.


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise : Cameron Diaz
-Comment as-tu connu le forum ? sur un top site
-As-tu lu le règlement ? oui [patati et patata]
-J'ai modifié les choses suivantes :/
-Autre chose à préciser ? Mon avatar avec les proportions requises est en court de création.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

june [T] Empty
MessageSujet: Re: june [T]   june [T] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:35

Euh, oui tu dois faire une présentation bien entendu.
J'aimerai aussi que tu lises le règlement stp Smile Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
June Davidson

June Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

june [T] Empty
MessageSujet: Re: june [T]   june [T] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11

je l'ai lu!
et ma pésentation est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

june [T] Empty
MessageSujet: Re: june [T]   june [T] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:45

Ta présentation est fausse, ton personnage est la directrice d'une agence et non pas une mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
June Davidson

June Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

june [T] Empty
MessageSujet: Re: june [T]   june [T] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:58

et bien oui, je n'ai pas dit le contraire. Seulement pour rajouté une histoire à mon perso je lui ai attribué une carrière de mannequin bien avant d'être directrice de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

june [T] Empty
MessageSujet: Re: june [T]   june [T] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:11

Ouai s'tu veux, il n'empèche que la présentation est loin d'être correecte, il faut 6 lignes de physique, j'en vois une...
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
June Davidson

June Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

june [T] Empty
MessageSujet: Re: june [T]   june [T] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:25

j'ai rectifier sa!
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

june [T] Empty
MessageSujet: Re: june [T]   june [T] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:03

Ok, alors iil faudrait étoffer quelques choses manquantes:
Parler du modeling event, de tes agents, enfin bref, un peu plus de ton agence mais globale, pas juste le but que tu t'es donné.
Détailler un peu le physique, avec par exemple ta façon de t'habiller tout ça...

Si tu pouvais aussi relire ta fiche et corriger quelques fautes, ça serait cool. Il manque beaucoup de S à tes pluriel...

Après ça, ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
June Davidson

June Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

june [T] Empty
MessageSujet: Re: june [T]   june [T] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:51

Et là c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

june [T] Empty
MessageSujet: Re: june [T]   june [T] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:24

Oui c'est ok, mais penses à mettre l'avatar le plus vite possible stp Smile

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
June Davidson

June Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

june [T] Empty
MessageSujet: Re: june [T]   june [T] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:41

ok.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june [T] Empty
MessageSujet: Re: june [T]   june [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
june [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser