Modeling Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mannequin que vous aimez le moins ?

Aller en bas 
+3
Jenifer Davies
Jason Stuart
Rosen Holstein
7 participants
AuteurMessage
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

La mannequin que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: La mannequin que vous aimez le moins ?   La mannequin que vous aimez le moins ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:41

On a une mannequin préférée, et une détestée, du moins pour la plupart des gens. C'est laquelle, la top model que vous pouvez pas vous voir ? Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

La mannequin que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La mannequin que vous aimez le moins ?   La mannequin que vous aimez le moins ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:42

Alors je dirais avec une petite hésitation : ADRIANA LIMA. (j'ai hésité avec Ana Beatriz Barros...)

Je les aime paas, surtout adriana. Je les trouve extrèmement provoquantes et même vulgaires selon les photos. ABB a un très beau visage, mais je trouve même pas adriana belle, si ce n'est les yeux peut-être... je supporte pas les photos d'elle, sa façon d'agir, tout en elle m'insupporte, en fait.

Voilà, aah ça fait du bien Very Happy A vous maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
Jason Stuart
Take A Biotiful Photo
Jason Stuart


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Job: Photographe
Modeling Experience:
La mannequin que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue27/100La mannequin que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (27/100)
Agence: Aucune

La mannequin que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La mannequin que vous aimez le moins ?   La mannequin que vous aimez le moins ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:44

Moi je trouve Adriana belle, mais pour moi ce n'est pas vraiment une mannequin, enfin je sais pas trop comment expliquer ^^
Mais ce n'est pas celle que j'aime le moins
Pour moi ça serait plutôt Kate Moss !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Davies

Jenifer Davies


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
La mannequin que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue17/100La mannequin que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (17/100)
Agence: IMG Models

La mannequin que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La mannequin que vous aimez le moins ?   La mannequin que vous aimez le moins ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:51

Je trouve aussi que Adriana est belle mais le maquillage y est pour quelque chose. Sans maquillage elle est loin d'avoir un prix de beautée. Sinon le mannequin que j'aime le moins, je dirais Naomi Campbell. Je la trouve pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Nicholson

Alyson Nicholson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
La mannequin que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue13/100La mannequin que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Agence: Elite Model Management

La mannequin que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La mannequin que vous aimez le moins ?   La mannequin que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:42

Perso, j'adore Adriana Lima et même si elle s'est fait refaire les lèvres et sans aucun doute la poitrine, je trouve qu'elle est magnifique, l'une de plus belles mannequins et je ne pense pas que le maquillage l'arrange tant que ça... Ils prennent tout de même des filles avec une beauté et un charme naturelle, si elle n'était pas belle naturellement, je ne pense pas qu'elle aurait une telle carrière mais après ce n'est que mon avis ^^


Je déteste Izabel Goulart et Naomi Campbell également ^^ J'accroche pas à leurs styles du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

La mannequin que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La mannequin que vous aimez le moins ?   La mannequin que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:25

Ah ui je déteste Izabel aussi ! Je la trouve encore moins belle que Adriana !

Bin, certaines mannequins ne sont pas spécialement belles de visages, ce qui comptent surtout c'est leurs corps, pour les défilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
Kristen Hamaki

Kristen Hamaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
La mannequin que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue11/100La mannequin que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Agence: Next Model Management

La mannequin que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La mannequin que vous aimez le moins ?   La mannequin que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

Rosen Holstein a écrit:
Ah ui je déteste Izabel aussi ! Je la trouve encore moins belle que Adriana !

Bin, certaines mannequins ne sont pas spécialement belles de visages, ce qui comptent surtout c'est leurs corps, pour les défilés.

Et aussi leurs visages qui doivent sortir du lot. On prend un visage atypique, qui diffère beaucoup de ceux qu'on rencontre habituellement.

Sinon je suis assez d'accord. Adriana Lima ne me touche pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Evans

Zachary Evans


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

Carte d'Identité
Job:
Modeling Experience:
La mannequin que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue100/100La mannequin que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Agence:

La mannequin que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La mannequin que vous aimez le moins ?   La mannequin que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:06

moi je dirais Kate Moss
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors-impulsion.4umer.net/index.htm
June Davidson

June Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

La mannequin que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La mannequin que vous aimez le moins ?   La mannequin que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:52

pour moi c'est Naomi Campbell!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mannequin que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: La mannequin que vous aimez le moins ?   La mannequin que vous aimez le moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mannequin que vous aimez le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Partie Hors-Jeu :.. :: Models World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser