Modeling Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée détente [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Stuart
Take A Biotiful Photo
Jason Stuart


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Job: Photographe
Modeling Experience:
Soirée détente [Libre] Left_bar_bleue27/100Soirée détente [Libre] Empty_bar_bleue  (27/100)
Agence: Aucune

Soirée détente [Libre] Empty
MessageSujet: Soirée détente [Libre]   Soirée détente [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:30

La nuit commença à tomber sur Los Angeles, alors pour ce mois de septembre, c'était déjà la fin de soirée, dans les environs de 23h00. Oui, en cette période, l'été était encore présent, alors la nuit tombait tard, et les nuits étaient encore chaudes. Bien sur, en ce samedi soir, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues, mais si l'on regardait les bars et boîtes de nuits, elles étaient blindées. Quoique, en cette heure, les discothèques commençaient à avoir une file d'attente, mais ça devenait impossible vers minuit. C'est pour cela que Jason se dépêcha d'aller au Whisky A Go-Go vers 23h, pour ne pas avoir à faire la queue pendant deux heures. Malgré cela, il y avait déjà pas mal de monde à l'entrée. Soupirant, il se mit au bout de la queue, et attendit. Quinze minutes après, il entra enfin, et se faufilla dans la foule. Il savait que, régulièrement, un groupe se produisait ici, et les rares fois où il venait, il aimait bien la musique qu'il y avait. Il ne venait pas très souvent, ayant d'autres envies de soirées, où autre chose à faire. Mais en même temps, il savait que, s'il venait trop souvent ici, il allait s'ennuyer.

Il ne voulait pas aller trop près de la scène, et préféra aller au comptoir, son endroit préféré. Quand le barman arriva près de lui, il commanda une pression, et posa son attention sur la scène. Le groupe avait presque fini de préparer la scène, et il n'allait pas tarder à se produire, pour le plus grand bonheur de tout le monde, qui n'attendaient que ça ! Il y avait une affiche posé sur le comptoir, non loin de Jay. Il la regarda attentivement, lisant le nom du groupe, mais cela ne lui disait rien du tout. Généralement, les groupes qui venaient ici voulaient justement se faire connaître, et peut-être se faire remarquer. Il fallait beaucoup de courage pour faire ça, mais il en fallait aussi pour entrer dans le monde de la mode, c'était aussi difficile, et Jason en est la preuve vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Anita Polkhan

Anita Polkhan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
Soirée détente [Libre] Left_bar_bleue13/100Soirée détente [Libre] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agence: Elite Model Management

Soirée détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente [Libre]   Soirée détente [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:57

Anita Polkhan était tellement fatiguée. Et pourtant, la belle s’était reposée plus de deux heures dans la suite de l’hôtel où l’agence Elite Model Management, dans laquelle elle était employée en tant que mannequin, avait décidé de résider pendant le Modeling Event, événement le plus attendu dans le monde de la mode. Peu avant les deux heures qui s’étaient écoulées, la jeune lettonnienne avait dû quitter Riga, la capitale de son pays, pour prendre l’avion qui l’emmènerait dans la cité des Anges. Bien sûr qu’elle était impatiente que tout débute mais pour l’instant, elle avait besoin de sommeil.
Las, la tête posée sur l’oreiller, Anita n’avait pas encore ouvert les yeux. Les bras sur son visage, elle se tourna sur le côté pour avoir le moins de lumière possible. Elle marmonna une phrase incompréhensible en lettonien avant de balancer un des oreillers à la figure de Pawel.


« Tu n’as qu’à sortir sans moi ce soir ! » brailla t-elle avec un grand effort.

Elle se mit sur le ventre, plaqua le dernier oreiller qui lui restait sur sa tête et stoppa sa respiration. Elle écouta ce que Pawel voulait entreprendre avec elle. N’entendant rien, Anita se décida à voir ce qui se passait et lorsqu’elle releva la tête et ouvrit enfin les yeux, elle s’aperçut que Pawel n’était pas seul. Il y avait deux autres de ses amies, mannequins elles-aussi, qui étaient vêtues pour sortir. En voyant la tête que faisait Anita, elles ne purent s’empêcher de s’esclaffer, en compagnie de Pawel qui se servait une coupe de champagne.

« Qu’est-ce que vous faîtes-là, vous deux ?! Je vous ai dis que je ne voulais pas sortir ce soir ! » s’écria Anita dans un dernier soupir.

Elle consulta son portable, un Motorola fraîchement sorti sur le marché, pour regarder l’heure et remarqua qu’il était vingt deux heures trente.


« Demain, nous devons nous lever tôt ! J’aimerais ne pas avoir l’air d’un zombie ! » informa t-elle en s’écartant des draps.

Pawel lui lança des affaires qu’il avait sorti de son armoire et Anita s’habilla. Elle enfila un débardeur blanc Chanel avec un jean Diesel et une paire d’escarpins Jimmy Choo. Elle se parfuma légèrement de Miss Chérie Dior et, une fois son sac fait et s’être discrètement maquillée, suivit ses deux amies et son petit ami, Pawel. Un peu vexée, Anita ne broncha mot lors du trajet jusqu’au Wisky A Go-Go.
Lorsque le taxi se gara devant l’entrée de la discothèque, les quatre jeunes gens en sortirent avant de constater qu’il n’y avait pas encore grand monde. En effet, il était vingt-trois heures moins le quart. Ils rentrèrent dans le bâtiment et s’installèrent à une table, après avoir commandé des cocktails.
Alors qu’elle sirotait tranquillement sa Tequila Sunrise, Anita regardait Pawel et ses deux amies danser. Bien qu’elle adorait danser et faire la fête, ce soir-là, elle n’avait aucune envie d’aller sur la piste.
Quelques minutes plus tard, désireuse d’une nouvelle boisson, Anita laissa ses amis pour aller commander au bar.
Elle se fraya un chemin et une fois arrivée, elle héla le barman et dit :


« Un mojito s’il vous plaît… »

Le temps que le barman s’occupe du cocktail, Anita s’installa sur un chaise haute libre. Le coude posé sur le comptoir, elle ferma un instant les yeux. Sa tête lui tournait. Elle savait très bien qu’elle n’aurait pas dû se laisser entraîner par ses amis car elle était très fatiguée et que prendre des cocktails alcolisés n’amélioraient pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stuart
Take A Biotiful Photo
Jason Stuart


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Job: Photographe
Modeling Experience:
Soirée détente [Libre] Left_bar_bleue27/100Soirée détente [Libre] Empty_bar_bleue  (27/100)
Agence: Aucune

Soirée détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente [Libre]   Soirée détente [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

La commande de Jason arriva enfin sur le comptoir. Le jeune homme mit la main dans sa poche, voulant déjà régler cela, et voulant vérifier l'argent qu'il avait dans son porte-feuille. Il ne voudrait pas acheter une grosse quantité de boissons - avec ou sans alcool, il ne faudrait pas non plus qu'il soit soûl - et qu'il se rende compte qu'au moment de payer, il n'avait plus rien. Il serait vraiment embarassé, et coincé, il faudrait bien payer tout ça d'une manière ou d'une autre ! Il sortit un billet de son porte-feuille pour payer sa pression, et regarda ce qu'il lui restait en liquide. Il avait 40 dollars, de quoi survivre ce soir, normalement ! Et puis, au pire, il avait sa carte de crédit, mais il préférait payer en liquide, il trouvait que ça faisait plus classe.. Difficile le jeune homme !

En remettant son porte-feuille dans sa poche, il sentit sa carte pour sa suite à l'hôtel Bel-Air. Eh oui, il avait vu grand, avec une suite ! Il était dans la même suite qu'une jeune femme qu'il n'avait pas encore vu, comme il venait d'avoir sa carte. Une certaine Ayumi Kuraki, il savait juste son nom et qu'elle était styliste. Il espérait s'entendre bien avec elle, et qu'ils n'auraient pas de longs débats sur le travail avec les tops models.. Pour lui, il y a le travail d'un côté, et la détente de l'autre, il ne fallait pas mélanger les deux, autrement ça le mettrait de mauvaise humeur. Ils pouvaient un peu en parler, c'était normal, mais trop, pour lui, c'était insupportable. Surtout que, comme les deux personnes n'étaient pas vraiment dans le même domaine, elle s'occupait du stylisme, et lui des photos, ils ne connaissaient pas le travail de l'autre, et pourraient parler de choses qu'ils ne connaissent pas.. Cela énerverait énormément Jason, qui détestait que l'on dise des choses sur quelque chose qu'on ne connait même pas.. Mais de toute façon, s'il était avec une photographe, ça ne serait sûrement pas mieux ! Difficile, tout ça !

Jay goûta sa pression, et reposa le verre sur le comptoir quand une jeune femme demanda une boisson à côté de lui, et s'assit sur le tabouret. Elle avait l'air fatiguée, et cela le faisait un peu rire intérieurement. Cet endroit était très bien, mais n'était pas pour les personnes qui étaient fatiguées, elles auraient plutôt besoin d'un bon lit douillet, plutôt que d'être dans un endroit bruyant, cela pourrait en plus donner mal à la tête. Au début, le photographe ne voulait pas trop lui parler de cela, de peur de peut-être l'embêter, on ne pouvait pas connaître les personnes. Mais d'un côté, cela serait l'occasion de connaître des personnes ici, histoire de ne pas être seul, et c'était pathétique de dire que l'on ne connaissait personne ici. Il se tourna vers elle et dit :


"Endroit pas trop idéal si l'on est fatigué ! Enfin, vous faites ce que vous voulez après.."

Prenait-il des risques à taquiner quelqu'un de fatigué ? Peut-être, mais il n'avait pas peur, il assumera les conséquences de ses actes si jamais ça ne se passe pas bien. Mais la jeune femme qu'il venait d'aborder avait plutôt l'air sympathique, et il ne l'imaginait pas trop s'énerver pour cela, surtout que ça part d'une bonne intention d'engager la conversation..

[Désolé si je ne fais pas des si longs posts que toi..]
Revenir en haut Aller en bas
Anita Polkhan

Anita Polkhan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
Soirée détente [Libre] Left_bar_bleue13/100Soirée détente [Libre] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agence: Elite Model Management

Soirée détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente [Libre]   Soirée détente [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

[Pas grave pour la longueur tu sais ^^]

Alors qu’elle était accoudée au bar de la discothèque, les yeux fermés, Anita songeait à sa vie d’avant. Neuf mois auparavant. Elle n’était encore qu’une jeune étudiante en stylisme qui rêvait de haute couture et de reconnaissance professionnelle. Mais lorsque cet homme, un certain Harry Matthew, l’avait repéré dans la rue et qu’il avait décidé de faire d’elle une brillante mannequin, le destin d’Anita avait tout à coup changé. Fini les journées quotidiennes londoniennes et les grasses matinées du dimanche passées avec Pawel, son petit ami. Désormais, Anita passait son temps dans les avions pour se retrouver sur la plage, sur les podiums ou autres lieux face à des photographes, à exiber les nouvelles collections de haute-couture. Le rythme était dur, elle était très souvent fatiguée de sourire, de bien se tenir, de remercier les fans, d’être en contact permanent avec Harry et de se retrouver nue devant une vingtaine de stylistes. Oui, il fallait être motivée et ne pas être pudique pour faire ce genre de métier. Mais le jeu en vallait la chandelle. Après ces neufs passés, Anita savait la chance qu’elle avait et pour rien au monde, elle ne changerait d’emploi. Certes il était très prenant, mais au moins elle savait à quoi s’en tenir. Elle avait réussi à se faire un nom, ou du moins elle tentait de se faire reconnaître. Elle en était à ses débuts mais comparée à d’autres, Anita savait manier les choses et arrivait à se détacher de ces « novices ».

Quelques secondes plus tard, Anita ouvrit les yeux et chercha le barman qui parlait avec des clients. Son regard tomba sur le comptoir, il n’y avait rien devant elle. Et son mojito, alors ? Vexée qu’il ne fasse pas plus attention à elle, la jeune lettonienne s’adressa à lui :


« Hé toi ! Et mon mojito, il est où ?! »

Elle se racla la gorge, lui fit un petit signe de la main droite, en penchant légèrement la tête du même côté, et lui sourit. Elle commença à pianoter avec ses doigts sur le comptoir, signe d’impatience.

Son champs de vision s’élargit lorsqu’elle tourna doucement la tête. Les gens qui étaient prêts d’elle avaient les yeux rivés sur elle. Ils allaient sans doute penser qu’elle était une de ces top modèles qui se prennaient au sérieux et qui se permettaient de faire passer leur cause en priorité. Elle eut un petit rire en pensant à leur réaction. Anita n’était pas du tout comme ça. Car, même si elle était prête à tout pour réussir, elle ne jouerait jamais de son statut professionnel.
Ce fut alors que son regard se posa sur son mojito qui était enfin prêt. Elle regarda le verre à cocktail, prit le demi citron vert et le porta à sa bouche. Anita adorait les citrons –jaune ou vert, cela lui importait. Alors qu’elle s’apprêtait à retourner à sa table, elle sentit le regard de quelqu’un sur elle.
Elle tourna la tête et vit qu’un homme s’adressait à elle. Elle l’écouta et eut une petite grimace, presque incontrôlée. Le remarquant, elle tenta de cacher sa bouche en y posant sa main dessus et esquissa un petit sourire gêné.


« Je sais bien mais mes amis m’ont traîné ici…[/i], répondit-elle en désignant du doigt ses trois amis. [/i]Croyez-moi, j’aurais préféré me retrouver dans les bras de Morphée… »

Elle but quelques gorgées de son mojito avant d’enchaîner :

« C’est notre première soirée à Los Angeles… Nous sommes arrivés dans la journée alors ils ont voulu sortir… »

Anita passa une main dans ses cheveux, délaissés sur ses épaules, et regarda le verre de cet homme avant de le regarder lui. Même s’il y avait la lumière du bar, l’homme était en contre-jour et Anita ne pouvait pas réellement voir son visage. Elle inclina la tête et put voir quelques traits caractéristiques. Son visage était plutôt fin, ses sourcils étaient plutôt épais, ses yeux étaient marron et il semblait être brun. Anita observa qu’il avait un petit menton avec un petit creux et que ses pommettes d’enfance n’étaient plus là.
Puis, ses yeux retombèrent sur son verre presque vide.


« C’est de la bière ?, demanda t-elle. Au fait, je m’appelle Anita… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée détente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente [Libre]   Soirée détente [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soda et des amis [Libre]
» Tranquillement dans le jardin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Sunset Boulevard :.. :: Whisky A Go-Go-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser