Modeling Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER

Aller en bas 
+3
Presea Millian
Rosen Holstein
Shawn Douglas
7 participants
AuteurMessage
Shawn Douglas

Shawn Douglas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte d'Identité
Job: Assistant
Modeling Experience:
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Left_bar_bleue0/100Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty_bar_bleue  (0/100)
Agence: IMG Models

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:56

Voilà Cool

... ça se passe de commentaires lol!

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Marcuspc3

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Bscottandmarcusmodel1sy4

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Picgross36kw21ev3 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Indexr2c101ii5

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Marcus2kp5 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER 78341fl4 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Modmarcusschenkenberg1gdr1
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER 311px8
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER 6q51uid3ss1y8g2xectx5shhl3 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER 729645014196bb4b2d1fq5 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER 9e39515f171e3af99dfbc1eay4


Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Marcus11qi6 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Ppoka00009ypn1nh4 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Marcus011mr4
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Marcus1sk8 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER 51zmdq5wd7lbo2204203200tl6 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER A31hl6 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Marcusschenkenbergbananlx3
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Marcusschenkenberg11rj3 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Marcusschenkenberg1io2 Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Marcusschenkenberg02601lm1


Prenez le temps de savourer ... il est passé par ici, il repassera par là lol! Je sais c'est super énervant quand ça défile mais pour un mannequin c'est la moindre des choses non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

Beuuurk... déja j'aime pas les mannequins mecs, mais alors les musclés comme ça, pouark !
Sur certaines photos il est pas mal de tête, mais pas sur toutes mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
Presea Millian
So Delicious
Presea Millian


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Job: Coiffeur
Modeling Experience:
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Left_bar_bleue0/100Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty_bar_bleue  (0/100)
Agence: Elite Model Management

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

Oulaaaaa !!

Ca devrait po être permis des choses aussi ... BURK !

Jlm po Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Douglas

Shawn Douglas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte d'Identité
Job: Assistant
Modeling Experience:
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Left_bar_bleue0/100Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty_bar_bleue  (0/100)
Agence: IMG Models

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:17

Quoi ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais arrêtez il est grave canon !!!!!! Vous êtes fans des poupées barbies de Tokyo Hotel ou quoi ? What a Face Enfin je critique pas hein, chacun ses goûts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scott Andrews
Coach Sportif - Modérateur de la catégorie Les Mannequins
Scott Andrews


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte d'Identité
Job: Coach
Modeling Experience:
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Left_bar_bleue0/100Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty_bar_bleue  (0/100)
Agence:

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:14

Tu donnes des extrêmes quand même là Shawn, entre ton mannequin et la chanteuse de Tokio Hotel ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Presea Millian
So Delicious
Presea Millian


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Job: Coiffeur
Modeling Experience:
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Left_bar_bleue0/100Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty_bar_bleue  (0/100)
Agence: Elite Model Management

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:13

Shawn Douglas a écrit:
Vous êtes fans des poupées barbies de Tokyo Hotel ou quoi ? What a Face

Il n'y a strictement aucun rapport entre th et marcus ! Et c'est pas parce qu'on aime pas l'un qu'on aime l'autre ...

Tu dis bien "je critique pas" mais apparament pour toi il est plus facile de le dire que d'le faire ...

Et non, je l'aime pas, rien de ce que tu as mis sur les photos ne m'attire, j'aime pas les gars trop musclé, les cheveux longs ne lui vont pas a merveille, sa bouche est trop charnue ... enfin, y'a peut-être son regard ténébreux qui pourrait le faire ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Douglas

Shawn Douglas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte d'Identité
Job: Assistant
Modeling Experience:
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Left_bar_bleue0/100Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty_bar_bleue  (0/100)
Agence: IMG Models

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:59

C'est ce que je voulais dire justement : les baby dolls de TH ressemblent ... ben à des baby dolls, si c'est ça votre genre de mec ça s'explique que Marcus soit un peu baraqué et ''adulte'' pour vous pirat

Mais j'espérais pas qu'il t"attire, miss, t'en fais pas Rolling Eyes Je suis pas du genre à vouloir marier les gens contre leur gré ... Je partageais juste une de mes passions comme proposé en titre de ce topic Very Happy Après, on aime ou on aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:03

Nous on aime pas Very Happy
Sur la photo 1 il fait... je sais pas l'écrire Neutral catastrophiiique... comment l'écrire sans me gourrer... chippen dale ? (rigolez pas de l'ortho hein Razz)

Moi si justement, la seule chose que j'aime surtout sont ses cheveux. j'aime encore moins celles où ils sont pas trop longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
Ayumi Kuraki
Styliste trèès stylée =DD
Ayumi Kuraki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007

Carte d'Identité
Job: Styliste
Modeling Experience:
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Left_bar_bleue9/100Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty_bar_bleue  (9/100)
Agence:

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:25

J'aime pas non plus , pi désolé mais entre baraqué et messieurs hulk vivant ya quand meme une difference pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Presea Millian
So Delicious
Presea Millian


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Job: Coiffeur
Modeling Experience:
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Left_bar_bleue0/100Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty_bar_bleue  (0/100)
Agence: Elite Model Management

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:29

Shawn Douglas a écrit:
C'est ce que je voulais dire justement : les baby dolls de TH ressemblent ... ben à des baby dolls, si c'est ça votre genre de mec ça s'explique que Marcus soit un peu baraqué et ''adulte'' pour vous pirat

J'ai jamais dit que j'aimais tokio hotel, faut pas inventer des choses que j'ai pas dites ! Et je vois pas en quoi Marcus serait trop adulte pour nous.. mais bon après tout, penses c'que tu veux ^^

Tu l'aimes, moi moins, alors tant mieux, jte le laisse et pas de chichi pour savoir a qui il appartient ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Hamaki

Kristen Hamaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Left_bar_bleue11/100Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty_bar_bleue  (11/100)
Agence: Next Model Management

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:47

Hum... je crois que l'on peut avancer que ce mannequin n'est pas génial (et comme d'autres, je n'aime pas les mannequins gars), et ce sans aimer le groupe Tokio Hotel >>

Tu nous poses deux extrêmes quand même. =|
Bonhomme michelin ou hyper efféminé. Moi je dis Joker x_X

Enfin breeeef, je ne le trouve pas beau, aucun charme. Il ne dégage rien pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Davidson

June Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2007

Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:53

je déteste il est pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER   Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai qu'une chose à dire ... MARCUS FOREVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Partie Hors-Jeu :.. :: Models World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser