Modeling Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:11

Eh voilà, tu es inscrit et tu as choisis ton personnage ! Mets-toi un avatar.
C'est bon, tout est au point ? Maintenant, tu peux faire ta présentation !
Atta atta !!! Tu as aussi lu les informations sur la présentation, dans le sujet voisin ?

>>> Attention certaines parties sont uniquement destinées à tel ou tel statut...



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Modèle de Présentation Xxx10
Une petite photo (icone de predef ou autre Wink), pour faire joli et officiel.

-NOM : Il doit dépendre d'une de vos origines !
-PRENOM :
-AGE : Ils doivent un minimum correspondre avec la célébrité présente sur votre avatar.
-NATIONALITE :
-ORIGINES :


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Minimum 6 lignes. Qualités et défauts, bien détaillés, avec anecdotes si possible... Dont ceux cités en prédef, si ça vous concerne.
-HISTOIRE : Minimum 15 lignes. De l'enfance (ou même avant) jusqu'à aujourd'hui. N'oubliez pas de parler de votre travail, du déclic pour votre métier...
-PHYSIQUE : Minimum 6 lignes sauf pour les mannequins où il est demandé un minimum de 10 lignes. (Parlez de la silhouette, du visage, des détails, du style vestimentaire...)


Je suis une top-model (ou je veux le devenir) ! J'ai les mensurations parfaites, non ?
Les débutantes n'ont à remplir que les 3 premières parties.

-TAILLE :
-TAILLE en Vêtements :
-MENSURATIONS : (Si vous les trouvez, sinon tantpis Smile)
-AGENCE :
-REPEREE par : Celui cité dans votre personnage prédéfini.
-EXPERIENCE : Votre expérience de départ, celle donnée dans le person predéfini.


On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE : Depuis combien de temps ce job ? Ou depuis combin de temps dans cette agence ?
-CONTRAT / AGENCE / LIEN :


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise :
-Comment as-tu connu le forum ?
-As-tu lu le règlement ?
-J'ai modifié les choses suivantes : Tu as le droit de changer 2 choses maximum, entre le personnage prédéfini et toi. Le nom et prénom ne sont pas comptés dans le changement.
-Autre chose à préciser ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Code:
[i][size=18]De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité ![/size][/i]

[img]http://i22.servimg.com/u/f22/11/09/14/22/xxx10.png[/img]

[b]-NOM :[/b]
[b]-PRENOM :[/b]
[b]-AGE :[/b]
[b]-NATIONALITE :[/b]
[b]-ORIGINES :[/b]


[i][size=18]On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...[/size][/i]

[b]-CARACTERE :[/b]
[b]-HISTOIRE :[/b]
[b]-PHYSIQUE :[/b]


[i][size=18]Je suis une top-model (ou je veux le devenir) ! J'ai les mensurations parfaites, non ?[/size][/i]

[b]-TAILLE :[/b]
[b]-TAILLE en Vêtements :[/b]
[b]-MENSURATIONS :[/b] (Si vous les trouvez, sinon tantpis :))
[b]-AGENCE :[/b]
[b]-REPEREE par :[/b]
[b]-EXPERIENCE :[/b]


[i][size=18]On a tous un job, parlons-en un peu ![/size][/i]

[b]-ANCIENNETE :[/b]
[b]-CONTRAT / AGENCE / LIEN :[/b]


[i][size=18]OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...[/size][/i]

[b]-Célébritée Prise :[/b]
[b]-Comment as-tu connu le forum ?[/b]
[b]-As-tu lu le règlement ?[/b]
[b]-J'ai modifié les choses suivantes :[/b]
[b]-Autre chose à préciser ?[/b]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Une fois postée, votre présentation doit être validée par l'administratrice ou un modérateur. Avant ça, il est interdit de poster dans quelconque partie du jeu.

Essayez de tout mettre en oeuvre pour être validé rapidement. Vous éviterez ainsi de perdre votre temps et d'en faire perdre aux autres. Sachez aussi que nous ne sommes pas des robots, que nous avons une vie en dehors, nous ne sommes donc pas là 24 hrs sur 24 pour vous valider. Pas la peine de "Hey ho tu me valides ?" dans le message ou en messagerie privée. Merci d'avance ! Wink


[Une fois validées, les fiches sont vérouillées et envoyées dans la catégorie Fiches Validées. Elles sont donc conservées, mais fermées.]
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser