Modeling Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Staff du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:23

Une équipe complète gère le forum et les membres. Voici leurs rôles ici, détaillés du mieux possible.

-L'administratrice : Elle a fondée le forum et est la seule à avoir accès au panneau d'administration (donc aux lieux et à la décoration). Elle seule peut éditer le profil d'un membre. Si vous avez quelque chose à demander au sujet de votre profil ou de votre inscription, c'est auprès d'elle qu'il faut le faire. (à vrai dire, on peut tout lui demander)

> Son personnage s'appelle Rosen Holstein. Cette femme d'une quarantaine d'année est l'organisatrice du Modeling Event, et travaille donc à la marie de L-A. Ancienne mannequin à la retraite depuis de nombreuses années. Ce personnage ne jouera pas -ou à peine-, elle sert de compte administratif (tout en ayant un rapport avec le contexte), et, parfois surement, de maitre du jeu. [Un maitre du jeu peut agir dans un sujet, pour amener un élément perturbateur ou des péripéties.]

-Les modérateurs : Il y a un groupe modérateurs, et tous les modos modèrent tout le forum au complet. Ils peuvent éditer, supprimer, vérouiller ou déplacer les sujets. Si vous avez une question au sujet des personnages prédéfinis, des messages, des logements... vous pouvez vous adresser à eux.

> Même si, en temps que membre, ils ont un grade supérieur, ils sont, dans le jeu, au même niveau que tous les autres. Leur personnage et leur rôle de modérateur ne sont pas liés. C'est pour cette raison que seul leur rang indiquera "Modérateur". Ils auront les mêmes groupes que tous les autres membres.

-Les modérateurs de groupes : Ce sont des modérateurs comme les autres, mais ils sont en plus modérateur d'un groupe. Ce sera indiqué dans leur rang. C'est donc à eux qu'il faut s'adresser pour une requette sur un groupe.

> Pareil que pour les modérateurs normaux, sauf que, même s'ils sont modérateurs d'un groupe, ils ne sont pas pour autant les chef de celui-ci. Ils sont uniquement chargés d'ajouter ou de supprimer les membres de groupes, non pas de diriger les personnages Wink


JE VEUX FAIRE PARTI DU STAFF !!!

Eh bien non, désolé Smile Seule l'administratrice choisit les modérateurs, et ce que plusieurs critères : Des membres actifs, motivés et investis sur le forum, des personnes qui semblent fidèles et de confiance. Elle les contacte par message privé si elle souhaite les voir dans le staff. A eux d'accepter, ou non Smile
Petite précision : Les statuts ne jouent absolument pas sur ça. Un journaliste a autant sa chance qu'un directeur d'agence Wink


Sachez que les modérateurs ont un assez grand rôle sur le forum, puisqu'ils le modèrent en entier (toutes les parties jeux, le hors jeu et les parties de gestion du forum). Une fois choisi, il faut donc jouer son rôle de modérateur. Je les fais entrer dans le groupe Modérateurs mais je peux aussi les en faire sortir. Je leur donne ma confiance pour m'aider à gérer le forum.

Nous avons pour le moment :
-1 modératrice : Autumn Morrisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
 
Le Staff du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Informations sur le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser