Modeling Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sixte Barjak [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixte Barjak

Sixte Barjak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Sixte Barjak [U.C.] Empty
MessageSujet: Sixte Barjak [U.C.]   Sixte Barjak [U.C.] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:07

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Sixte Barjak [U.C.] Natali11Sixte Barjak [U.C.] Natali13Sixte Barjak [U.C.] Natali12

-NOM : Barjak-Anoïvent
-PRENOM : Sixte Léeha Hanah Lisa
-AGE : 19 ans depuis exactement trois jours.
-NATIONALITE : Russe
-ORIGINES : Slovaques et russes


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Est-ce que vous avez vu ce charmant mignois russo-slovaque frais et malicieux? Cette tendance a sourire tout le temps, ces grands yeux innocents? Voila la chose a savoir. Sixte est tout le contraire de son physique. Ce n'est pas la mannequin stupide qui ne connait pas son alphabet, ce n'est pas la petite innocente qui ne comprend pas comment on fait les bébés, ce n'est pas non plus une sainte nitouche. C'est une des filles qu'on pourrai appeler sans se tromper très rock'n'roll. Elle aime faire la fête, faire n'importe quoi, ne plus penser a rien et faire des choses innatendues, comme crier tout d'un coup dans la rue. Elle a son style a elle, une grande gueule qui dit ce qu'elle pense. Elle est insolente et magnifique, a un penchant pour les histoires d'amour tumultueuses
-HISTOIRE :
-PHYSIQUE :


Je suis une top-model (ou je veux le devenir) ! J'ai les mensurations parfaites, non ?

-TAILLE :
-TAILLE en Vêtements :
-MENSURATIONS : (Si vous les trouvez, sinon tantpis Smile)
-AGENCE :
-REPEREE par :
-EXPERIENCE :


On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE :
-CONTRAT / AGENCE / LIEN :


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise :
-Comment as-tu connu le forum ?
-As-tu lu le règlement ?
-J'ai modifié les choses suivantes :
-Autre chose à préciser ?


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

Sixte Barjak [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sixte Barjak [U.C.]   Sixte Barjak [U.C.] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:38

Bienvenue je te réserve Natalia.
Par contre on a une autre mannequin du nom de Anita (avec un n) je ne t'oblige pas à changer, c'est fréquent deux personnes du même prénom, mais c'était pour te le signaler. Si tu préfères être "la seule et l'unique" tu peux changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
Sixte Barjak

Sixte Barjak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

Sixte Barjak [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sixte Barjak [U.C.]   Sixte Barjak [U.C.] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:51

Je veux bien changer : ) Sixte, ça me va merci en tout cas. Par contre j'arrive pas a me trouver d'avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

Sixte Barjak [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sixte Barjak [U.C.]   Sixte Barjak [U.C.] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:00

Bin tu peux changer ton pseudo dans ton profil, je te laisse le faire Smile

Si tu veux, je peux t'en faire un, d'avatar ?! Mais il faut pour ça que tu postes dans la partie graphique en bas du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Sixte Barjak [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sixte Barjak [U.C.]   Sixte Barjak [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixte Barjak [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser