Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dana <3 [T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Lynch

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
19/100  (19/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Dana <3 [T]   Sam 1 Sep - 1:38

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !



-NOM : Lynch
-PRENOM : Dana
-AGE : 19 ans
-NATIONALITE : Canadienne
-ORIGINES : Canadienne


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Dana est quelqu'un de très étrange et mystérieuse. Elle est dure à percer et personne ne sait jamais ce qu'elle ressent et comment elle voit les personnes. Elle cache beaucoup son jeu et cette jolie blonde aux yeux bleux peut vous faire tourner la tête très rapidement avec ses longues jambes, ses lèvres pulpeuses et ses formes parfaites. Elle en joue d'ailleurs beaucoup. Elle sait parfaitement qu'elle a un corps de rêve et qu'elle en fait sans doute baver plus d'un et elle adore se sentiment. Vous devez alors vous demandez : 'mais que pense-t-elle de moi ?'. Elle n'a aucun préjugés elle se contente juste de dire du bien ou du mal selon ce qu'on lui fait. C'est sans doute pour ça qu'elle s'entend avec pas mal de monde.
Elle ne veut pas une relation sur le long terme. Elle est certaine que le bonheur se trouve juste dans les lèvres d'un Parisien qu'elle pourra embrasser pendant une journée. D'un naturel calme et confiant elle est trop passé à côté de chose pour ne pas avoir envie de profiter du charme qu'elle n'avait jamais eu avant. Elle n'aime pas se prendre la tête, ainsi, avec les relations courtes comme elle les vit, elle est certaine de ne pas avoir de soucis. Pourtant, elle est certaine que si elle trouve le bon elle pourrait s'installer avec lui, elle espère juste qu'il ne mettra pas trop longtemps à venir à elle... Elle n'est pas aussi garce que certaines pourtant et son seul défaut et sans doute sa trop grande naïveté. Elle pourrait donner tout ce qu'elle a pour faire le bonheur des autre !. Elle a toujours un sourire aux lèvres et si jamais, par malheur, elle se rend compte qu'un de ses meilleures amies n'est pas heureuse, elle fera tout pour que cette dernière retrouve très vite le moral. Dana est toujours partante pour faire la fête et c'est avec plaisir qu'elle ira sur la piste de danse en première si jamais personne n'avait osé le faire.
Elle n'a pas peur du ridicule et agit sous ses envies, comme elle le veut, mais elle est très rancunière, jalouse et possessive avec ceux qu'elle aime beaucoup;En plus de cela elle est très cynique et franche. Elle n’hésite pas à dire les choses en face et à balancer des vannes pourries qui cassent souvent l’ambiance. Pourtant, parfois elle peut être très douce, et la seconde suivante, totalement fougueuse, elle aime le changement et la nouveauté, elle n'a aucun rituel, elle ne fait jamais les même choses deux fois de suite. Elle aime entretenir son corps qu'elle trouve parfait et qu'elle compte garder ainsi le plus longtemps possible. En plus de cela elle est très perfectionniste, lorsqu'elle commence quelque chose, elle le finit, sinon elle le reporte à plus tard, mais paresseuse comme elle est des fois, elle s'y prend à la dernière minute. Elle oublie souvent les choses importantes et ne retient pas du tout les chiffres, les dates et autres choses du genre, non, elle est plutôt, disons...littéraire. Elle adore aussi faire plaisir à ses amis, leur offrir des cadeaux, les couvrir de petites attentions, mais évidemment, elle aime aussi quand on lui retourne la pareille. Elle est très fêtarde. Mais tel sont tous les jeunes non ? D'un nature très mature la petite Dana aime quand tout est fait comme il le faut, elle ne se donne pas le droit à l'erreur.
-HISTOIRE :La jolie Dana Ely Lynch a vu le jour un 18 juin, en plein été. Le soleil réchauffait le coeur des habitants de la ville de Vancouver mais pas plus que le petit bébé que Mme Kelly Lynch tenait dans ses bras, ce petit bébé qui était le fruit de l'amour passionnel que se livrer depuis maintenant plus de dix ans Kelly et Jack. Un amour qui avait passé tous les obstacles qu'un couple d'enfants et d'adolescent auraient pu rencontrer. Ils s'étaient aimés dès qu'ils s'étaient vus, et pour comprendre leur joie il va nous falloir remonter un peu dans le temps...
Les années 1950. Le disco, les fêtes qui commencent à prendre le coeur des adolescents. A cette époque en Amérique, c'est le bel âge. Tous deux d'origine américaine, de Los Angeles, ils se croisent pour la première un jour de décembre 1951. Lui, il a 17 ans, mais dès qu'il la voit il tombe sous le charme de cette petite New-Yorkaise, tout droit importe de l'est. Il lui propose alors une danse que la belle acceptera, cette hymne à l'amour ils la dansent encore. Ils étaient jeunes, et Kelly n'avait jamais rencontré l'amour ailleurs que dans les yeux de Jack. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne et elle avait bien comprit que si elle devait se marier se serait avec lui et non avec un autre. Ils durent pourtant se séparer, c'était en 1953. Kelly n'était alors pas majeure et forcée de continuer à suivre ses parents qui l'obligèrent à quitter cette ville, et cet homme dont elle était tombée amoureuse pour partir, je ne sais où. Un endroit où il lui faudrait tout reconstruire, tout refaire, mais son coeur serait restée en Californie et elle aurait continuer à errer tel un zombie dans ses nouvelles rues qu'il lui falait apprendre à connaître. Pourtant, quelques années, plus tard, alors qu'elle eut enfin la majorité elle trouva un bon prétexte pour retourner à Los Angeles, il lui fallait continuer ses études et c'était le seul moyen qu'elle avait. Ses parents la crurent de bon coeur même si le poisson qu'elle tentait de leur faire avaler était un peu gros. Ils l'envoyèrent alors dans cette université qu'elle tenait tant à fréquenter. Lorsqu'elle y fut, elle avait bien préparé son coup, elle y retrouva Jack. Ce dernier était resté fidèle a sa belle et il n'avait eu personne depuis la jeune femme. Alors quand elle lui annonça son retour dans la lettre, il sauta de joie, surtout que la jeune femme était déjà devant sa porte pendant qu'il lisait attentivement chaques lettres écrites par sa main. Leur bonheur de se revoir avait été remplie d'émotions et de passion. Depuis ce jour de septembre, ils ne sont jamais quittés. C'est ainsi, qu'en plein Los Angeles, à l'Hopital Maria Joseph, la belle et talentueuse Dana respira pour la première fois. Les parents Lynch ne voulaient qu'une petite fille, pour qu'elle est toujours tout ce dont elle rêvat et la belle Dana est donc une jeune fille unique. Elle ne s'en plaint que parfois mais au fond, elle respecte le choix de ses parents.
Toute petite, elle trouve vite ses marques dans ce monde de fou. Ses parents, bien que travaillant tout deux, sont toujours là pour elle. Sa mère est devenu une excellente journaliste locale, elle est connue de tous pour les conseils prodigieux qu'elle donnent, son mari, lui; et a monté son entreprise et dirige un restaurant au centre ville de Vancoucer. Il se fait connaître, et l'argent rentre en masse dans le compte familial garantissant à la belle Dana tout ce qu'elle désire. Elle n'a jamais été pourrie gâtée pour autant. Ses parents l'ont très bien éduquée. Elle est polie et aimable. Mais alors qu'elle n'est qu'enfant, elle est bien trop grosse pour son âge, et toutes les autres jeunes filles quant à elles, sont maigres et fines comme des cintres ce qui perturbent alors énormément la petite même si cette dernière n'a que huit ans. Ses résultats sont pourtant excellents, mais plus elle commence à grandir et plus son état moral empire à cause des moqueries. Elle n'a aucunes amies, et la seule personne qui puisse la réconforter et sa mère qui joue le rôle de sa meilleure amie, malgré son travail. Elle décide de changer sa fille d'école mais ça ne change pas grand chose. Elle décida alors de prendre les services d'un psychologue et d'un nutritionniste. Arrivée au collège les choses empire et la jeune femme sombre dans l'anorexie, elle en sortira péniblement grâce à sa seule véritable amie, Jenna qu'elle a rencontré au lycée. Cette dernière sera toujours là pour elle. Le reste de son adolescence fut boulversée par l'annonce d'un cancer. Sa mère en est gravement touchée et la jeune femme veut alors retomber dans la dépression, mais elle n'a que seize ans, elle ne veut pas se permettre de tout gâcher. Sa mère demandera l'aide des meilleurs, et tous ses lecteurs l'aideront en entendant la nouvelle. Le grand appartemement des Lynch croulera sous les lettres de bienveillance de ces derniers. Elle a reprit le courage de se montrer forte grâce à ces dernières.
Lorsqu'elle eut enfin la majorité Dana s'échappa du foyer et partit prendre son indépendance. Elle ne sait pas quoi faire de son avenir, son père aimerait qu'elle prenne la suite de son restaurant mais elle refusera toujours. Elle restera donc dans son petit boulot, les enchainant sans grande motivation. Pourtant, un jour alors qu'elle boit tranquillement un café avec son amie Jenna la belle se fait accosté par une femme qu'elle a déjà vu. Sarah Jessica Parker en personne. Elle n'en revient pas et se demande ce qu'elle lui veut. Elle lui annonce alors le contrat qu'elle lui propose et surtout, le fait qu'elle est parfaite pour être une nouvelle égérie de mode. Elle n'en revient pas; comment aurait elle pu un jour imaginer ça alors qu'elle était; peu de temps encore, une jeune fille complexée et grosse. Peu de temps après son entrée au lycée; elle avait trouvé Josh, le beau Josh, très beau. Elle avait tenté de l'approcher, mais vous vous en doutez, il n'avait d'yeux que pour les belles et minces. Elle a donc décider d'utiliser l'aide des nutritionnistes; cette fois bien décidée à changer et à devenir intéressante. Peu de temps après, elle fond à vue d'oeil, sans avoir besoin de mettre un doigt au fond de sa gorge. Elle se sent mieux, et plus confiant et elle commence à se rendre compte que les garçons ne sont pas insensibles à son charme; espérons que ceux du Modeling Event non plus...
-PHYSIQUE : La jeune Dana est une jeune femme magnifique. Dotée d'un charme et d'un magnétisme inexplicable elle a souvent été l'objet de méprisance, pourtant aujourd'hui quoi d'autre à part la jalousie pourrait faire dire qu'elle est laide? Elle a des cheveux blonds qui pourraient même paraitre blonds, parfois brune ou rousse elle déteste avoir toujours la même tête et en fait voir de toutes les couleurs à ses cheveux. Mais pour l'instant, elle reste avec sa couleur blonde; elle a des yeux d'un bleu intense; des lèvres rousées et son visage fait vraiment pensé à celui d'une petite poupée en porcelaine. Mais son visage d'ange n'est fait que pour dissimuler son caractère endiablé. Son long cou de cigne se termine par de fines épaules. Elle a de longs doigts toujours parfaitement manucurés. Sa taille est fine et même si elle n'a pas beaucoup de poitrine elle est très jolie et sait rester féminine. Elle a de longues jambes qui caractèrise son 1 mètre 78. Et sa peau et très clair.Elle évite toujours d'aller au soleil pour ne pas l'habîmer. Elle n'a pas de style particulier mais se contente de prendre tous les vêtements qui lui plaisent et de les accorder entre eux pour avoir un bel ensemble. Ne me dîte pas que vous n'êtes pas charmé !


Je suis une top-model (ou je veux le devenir) ! J'ai les mensurations parfaites, non ?

-TAILLE : 178 cm
-TAILLE en Vêtements : 34 ou 36
-MENSURATIONS : ?!
-AGENCE : IMG Models
-REPEREE par : Sarah Jessica Parker
-EXPERIENCE : 19/100


On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE : Elle est dans l'agence depuis le mois de février... Donc 6 mois qu'elle défilait pour IMG Models.
-CONTRAT / AGENCE / LIEN : Elle travaille pour IMG Models.


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise : Jessica Stam
-Comment as-tu connu le forum ? FDF =D
-As-tu lu le règlement ? Ouii [patati et Patata]
-J'ai modifié les choses suivantes : Riien
-Autre chose à préciser ? Nan !*


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Dana <3 [T]   Sam 1 Sep - 16:28

Coucou miss ! Qui es-tu sur le FDf ?

Bon, manque le code du règlement mais on voit que tu l'as lu, donc je ferme les yeux là dessus Wink

Bon choix de Model, je te valide tu peux jouer Very Happy Je te met dans le groupe et je gère ta feuille de perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com
Dana Lynch

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
19/100  (19/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Re: Dana <3 [T]   Sam 1 Sep - 17:46

Je suis Yakalele Wink
Et j'ai tout de même édité pour le réglement. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Dana <3 [T]   Sam 1 Sep - 18:12

Bin merci à toi d'etre ici Very Happy (si t'as des amies qui font du rp... ui, je fais du racolage mdr, pour le bien du forum Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dana <3 [T]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana <3 [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin by Dana~
» Gage Taylor & Uriel Dana
» Dana Roberts [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)
» DANA G. MILLER
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: