Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un soda et des amis [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifer Davies

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
17/100  (17/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Un soda et des amis [Libre]   Ven 31 Aoû - 2:00

Jenifer avait traîné au lit toute la matinée, avec en seule compagnie son short bleu, son débardeur blanc et la télé. Apres sa soirée d’hier bien arroser, Jenifer était fatiguer car la soirée c’était arrêter vers les 4h30 du matin. Jenifer c’était très vite endormi puis une fois réveiller elle avait la flemme de se lever, alors elle commença à regarder la télévision puis regarder son album photo. Jenifer voulu regarder son agenda mais il était sur une petite table qui se trouvait de l’autre côté de la pièce, elle dû alors se lever. Elle se leva enfin après plusieurs heure de flemmardise au lit. Elle pris son agenda et regarda ce qu’elle avait devait faire pour aujourd’hui. Heureusement elle n’avait rien à faire ou en tout cas toute l’après-midi. Un après-midi de libre, parfait pour aller faire du shopping. Elle attrapa son portable mais elle se rendit compte qu’elle n’avait plus de crédit. Et puis faire du shopping toute seule ce n’est pas très amusant.

Jenifer décida de se promener comme chaque après-midi depuis son arrivée a vraie dire. Elle posa son portable et son agenda dans son sac et pris la direction de la salle de bain. Jenifer ne resta pas longtemps dans le bain à peine 30 minute. Une fois sortie du bain elle se dirigea dans sa chambre. Jenifer ouvrit la porte de son immense placard. Elle avait trop de vêtement elle ne savait pas quoi mettre mais pour une fois elle se dépêcha. Elle s’habilla et se dirigea vers la salle de bain afin de se maquiller et de se coiffer. Apres avoir terminer de se coiffer de se maquiller, elle pris ses affaires et un gilet, elle mis ses chaussures et quitta sa chambre.

Jenifer commença alors sa ‘promenade’. Dehors il n’y avait pas foule mais on ne peut pas dire que c’était désert, c’était Los Angeles. Il n’y avait pas foule peut être car il était vers les 19 heures et a ces heures là les personnes préfère être en famille ou autres. Jenifer c’était promenait pendant environ 4 heures, en savant quand même temps elle faisait du shopping. Normalement elle n’aurait pas fait de shopping mais comment passée devant des boutiques sans regarder le genres de vêtements qu’il vendent ? Comment résister ? Jenifer ne savait pas résister à ce genre de chose. Elle avait au moins 4 sacs de vêtements et encore il y a des vêtements qu’elle avait mis dans des sac d’une autre boutique. Enfin bref, elle avait dépensé une petite fortune. Il faut avouer aussi qu’à Los Angeles les vêtements ne sont pas pour les pauvres. Elle avait acheter, un jean, un débardeur bleu avec un gilet qui vas avec, ensuite, une robe beige...

Elle était à environ 30 minutes de sa chambre d’hôtel, avant de rentrée, elle alla prendre un verre. En espérant de sa faire des amis. Elle arriva au bar, elle s’assit sur une chaise et posa ses sacs par terre sauf son sac à mains qu’elle garda sur ses genoux. Jenifer avait eu 18 ans il y a à peine 2 mois et puis l’âge légal aux états unis est de 21 ans. Dommage que Jenifer ne se promène pas avec une fausse carte d’identité sa lui aurait servit. Elle pris un soda. Elle sortie de son sac, son téléphone et son agenda. Elle essayait de remplir son agenda pour le mois suivant, même si elle n’avait pas de défilés ou autre elle appelait des connaissances pour savoir si elles étaient libres afin de faire une sortie entre fille. Elle but un peu de son soda avant de se remettre à son super passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita Polkhan

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
13/100  (13/100)
Agence: Elite Model Management

MessageSujet: Re: Un soda et des amis [Libre]   Sam 1 Sep - 13:21

Anita Polkhan marchait lentement le long des rues de Los Angeles, les mains dans les poches, l’air ailleur. En passant devant une vitrine qui représentait le Père Noël avec ses rênes devant une montagne enneigée, elle repensa aux hivers passés à Sotchi, station balnéaire en Russie, où avec sa famille, elle allait skier sur les pentes dorées de neige et où le soleil rosissait ses pommettes blanches. Le bruit des skis dévalant les pistes résonnait dans le mont où l'épaisseur de l'amas blanc les engloutissaient, les bâtons crispés à leurs mains piquaient le sol et laissaient des marques profondes. Cette herbe blanche s'étendait à perte de vue, comme un chemin que l'on suit sans savoir pourquoi mais qui nous laisse nous évader dans notre imagination.

Le léger vent souleva ses longs cheveux châtains et Anita ferma un instant les yeux. Se souvenir de son passé lui redonnait une détermination sans faille et c’était ainsi qu’elle saisissait les opportunités qui s’offraient à elle. Anita était une jeune femme de vingt-et-un ans pleine de vie qui savait observer l’environnement qui l’entourait. Elle avait une capacité à comprendre rapidement ce que l’on attendait d’elle et ainsi, elle faisait toujours partie des meilleures. À l’école, c’était comme ça qu’elle fonctionnait, pour le bonheur de ses parents et de ses instituteurs. Mais le temps était passé et désormais Anita avait quitté l’université pour se retrouver mannequin dans l’agence Elite Model Management il y a neuf mois.
Alors qu’elle ré-ouvrait peu à peu ses yeux, Anita abandonna la vitrine et continua sa petite sortie du soir. Elle regarda sa montre Calvin Klein et remarqua qu’il était déjà dix-neuf heures. Cela faisait plus de deux heures qu’elle avait quitté sa chambre d’hôtel pour faire un petit tour dans la grande ville californienne. Elle avait fait les boutiques, comme toutes jeunes filles qui se respectent, et n’avait pas pu résister aux charmes d’une sublime robe Oscar de la Renta qui était en mousseline. Elle ferait très bien l’affaire pour un événement particulier comme une avant-première, une soirée after les défilés…, qu’Anita avait l’habitude de fréquenter depuis neuf mois désormais. Tenant de sa main droite son sac à main Chloé et sa poche Oscar de la Renta, Anita arriva devant le Pig’n Whistle, un bar qui proposait une agréable ambiance avec un écran géant où l’on peut voir les grands classiques du 7ème art. Ne sachant pas trop à quoi s’attendre puisqu’elle n’y était jamais entrée, Anita décidé de tenter et puis si ça ne lui convenait pas, elle n’aurait qu’à partir.
La lettone poussa la lourde porte de l’établissement et observa autour d’elle. Certes, l’ambiance était chaleureuse avec ses grands canapés en cuir et sa lumière tamisée. Il y avait assez de monde et la moyenne d’âge variait. En effet, il y a des jeunes couples de vingt-cinq ans, mais aussi des étudiants de vingt-et-un ans et des adultes de trente-quarante ans. Anita remarqua tout de suite l’écran géant qui diffusait à ce moment-là Autant en Emporte le Vent de Victor Fleming. Anita détourna les yeux et tomba sur une table libre, face à l’écran et près du bar. Elle s’y dirigea, posa ses affaires sur la banquette et finit par s’y asseoir. Elle consulta la carte avec intérêt et lorsque le serveur vint la voir, elle commanda un Diabolo Framboise, une véritable merveille. Anita adorait cette boisson car le goût de la framboise lui donnait l’impression de déguster un bonbon.

Alors qu’elle entendait que le serveur lui rammène sa boisson, Anita fit encore un tour du bar. Elle laissa son regard vagabonder sur un groupe de jeunes qui rigolait plutôt fort et qui visiblement tournait à la bière. Puis elle vit une jeune femme qui était seule et qui semblait s’occuper de son agenda. Elle l’observa quelques instants avant de remercier le serveur qui venait de lui apporter son Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifer Davies

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
17/100  (17/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Re: Un soda et des amis [Libre]   Dim 2 Sep - 1:51

Jenifer arrêta vite fait de s’occuper de son emploie du temps, peut être car le faire dans un endroit public n’était pas la bonne solution. Elle referma son agenda et le rangea bien au fond de son sac. Une fois ranger elle sortie de son sac un miroir, elle se regarda dedans et vue qu’elle devait aller se repoudrer le nez mais avec ses sacs c’était pas super facile surtout qu’elle était complètement à l’opposée de la porte des toilettes. De plus la chance n’était jamais avec Jenifer. Les deux solutions qui s’offraient à elle c’était soit de passer les sacs à une personne pendant qu’elle allait se maquiller mais qui donnerait des sacs à de parfait inconnu ? Pas Jenifer en tout cas. L’autre solution c’était de prendre ses sacs pour aller se maquiller. Elle regarda dans toute la salle pour trouver quelqu’un qu’elle connaissait mais personne. C’est pendant ses moments que Jenifer se sentait seule, avoir quitté Londre pour Los Angeles était quelque chose mais bon elle savait qu’il y avait des filles qui venait de Russie ou autre pays. Elle n’avait pas à se plaindre, elle connaissait déjà les personnes de son agence c’était déjà bien même si elle tombait jamais sur eux dans les lieux où elle allait.

En faite Jenifer avait une belle vie même si pour l’instant elle n’était pas connue dans le milieux. Il lui manque une chose, dans sa vie, une seule chose, des amis. Etre mannequin sans avoir d’amis c’est pas super amusant Le mieux c’est d’avoir des amis mannequins mais la seule façon de trouver quelqu’un était mannequin était de demandée à toutes les personnes passant à côté d’elle si elles étaient mannequins. Pas super comme choix. Sinon elle essayait de se faire des amis dans les personnes de son agence mais il fallait encore leurs parlé, pas facile. Jenifer se leva pris ses sacs et commença à avancer vers la porte des W.C. Elle faisait très attention ce qui n’était pas le cas de la personne qui arrivait devant elle. La personne poussa Jenifer qui avec un de ses sacs renversa un verre sur une jeune femme assise. Au début, elle regarda la personne partirent puis elle se retourna et vue Anita et une tache sur ses vêtements.

Jenifer posa ses sacs sur la banquette à côté de la jeune femme puis elle mis sa main devant sa bouche. Elle était très mal à l’aise. Elle aurait bien aimer se cacher dans un trou de souris ce qui était impossible. Elle sortie de son sac à mains un paquet de mouchoirs et les passa à la jeune femme même si cela ne servait à rien. Elle espérait une seule chose, que la jeune femme n’allait pas faire un scandale , elle allait sans doute mal le prendre comme la plus part des personnes qui aurait une tache d’une boisson.


« Oh, je suis vraiment vraiment désolée. Si je peux vous aider en quoique se soit pour me faire pardonner. Je suis mal à droite et si j’aurais pu éviter sa je l’aurais fait. Je peux vous repayer un verre ou vous prêter un de mes hauts pour vous changer. »

Anita allait sans doute haïr Janifer ce qui était assez normal mais Jenifer avait pas besoin d’avoir des ennemis surtout dans une ville où elle avait toutes les chances de recommencer une nouvelle vie. Elle ferma les yeux quelques secondes pour essayer d’oublier un instant, ce qu’elle venait de faire. Jenifer était une catastrophe ambulante et Anita était la première à en faire les frais à Los Angeles. Jenifer devait essayer de se faire pardonner par la jeune femme devant elle, elle lui tendit la main afin quelles se serres la mains et attendit la réponse de l’autre jeune femme.

« Je m’appelle Jenifer et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soda et des amis [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soda et des amis [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Hollywood Boulevard :.. :: Pig’n Whistle-
Sauter vers: