Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jenifer Davies

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifer Davies

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
17/100  (17/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Jenifer Davies   Lun 27 Aoû - 1:23

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !



-NOM : Davies
-PRENOM : Jenifer
-AGE : 18 ans
-NATIONALITE : Australienne
-ORIGINES : Australienne


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE :

Jenifer est quelqu’un de Drôle, rebelle, vive et Charmeuse. Elle est têtu et maladroite, quand elle à décider de faire quelque chose elle veut le faire de suite. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut être très peste et peut avoir de très bonne idée pour se venger mais cela ne l’amuse pas vraiment.Elle aime dire des conneries pour remonter le morale. Elle aime rire et profiter de la vie. On peut difficilement devenir ami avec elle, il faut bien l’avoir cernée pour la comprendre. Elle est à l’heure où presque à chaque rendez-vous. Elle ne fait jamais attendre plus de 5 minute après l’heure donner.

Elle est pas très bordélique, elle range quand elle sait qu’il y à beaucoup de bordel. Elle aime faire la fête et s’amuser surtout en boite de nuit avec de bel homme car elle trouve qu’elle est encore jeune et que profiter de la vie est plus important que tout le reste.. Jenifer est vive mais elle hésite jamais avant de dire oui pour une soirée au club quand elle est libre, elle vie souvent la nuit, les fêtes, les virée entre copine son pas du tout loin des quotidiens de la belle Jenifer. Elle adore s’éclater, vivre sa vie mais il y a d’autre façon que de passer sa vie dans des boites de nuits et à boire et elle le sais c’est pourquoi elle donne beaucoup de temps à l’agence.

La jolie Jenifer est loin d’être une grande superficielle c’est pour sa qu’elle n’apprécie pas vraiment les filles comme sa . Un peu trop conne sur les bords, elle s’assume et s’aime. Elle est curieuse et pas du tout langue de vipère. Jenifer est un peu beaucoup conne. Elle ne comprend pas vraiment tous de suite ce qu’on lui dit enfin sa dépends de quoi vous lui parler. Quand quelque chose va lui déplaire elle va sans doute faire comme si elle ne comprenait pas !

Jenifer est une grande rebelle, qui attend que ses parents dorment pour aller s’éclater dehors, même si depuis c’est 16 ans, elle vit toute seule.. Jenifer est loin d’être fille très volage, elle peut rester avec un seul homme à la fois. Elle n’est pas du genre à coucher avec tous les garçons qui lui plaie la preuve elle à eu sa première relation à 16 ans avec un homme qu’elle à aimer mais cela n’a pas durée longtemps car il est parti.

Maintenant côté amitié elle est plutôt sympa et assez gentille. Elle ne marche jamais sur les plates bandes de ses amies même c’est un challenge où elle veut gagner. Jenifer n’aime pas être perdante comme tout le monde, elle adore gagner mais cela n’arrive pas souvent. Jenifer est une grande gourmande, chocolat, bonbon... Elle adore sa ! De plus elle ne grossit pas alors pourquoi se privée ? Jenifer ne fait pas très attention à elle et à son look. Elle met souvent des choses discrètes pour ne pas vraiment se faire remarquer, enfin seulement sur les podiums... La jolie jeune femme est assez débrouillarde et courageuse.

Quand elle est avec ses amies elle est la plus gentille des filles ! Elle peut dépenser des fortunes pour leur offrir des cadeaux… Elle est aussi maladroite, têtue, drôle et sensible. Elle ne pense pas seulement à elle mais aussi à ces amis qu’il est pour elle comme sa famille. Elle est une fille très intelligente qui se sert parfois de son cerveau. Dans la famille Davies je demande la maladroite ! Voilà le rôle de Jenifer dans la famille. Il lui arrive toujours des histoires que personne ne croit, un jour un cerf à foncée sur la voiture alors qu’elle était au volant résultat une portière enfoncée et personne ne la crut. C’est aussi le genre de fille à tombée dans la rivière alors que le pont fait 10 mètres de large.

Son genre d’homme ? Grand, brun et puis pour les yeux, elle est ouverte à toute proposition. Certes elle à un petit faible pour les yeux bleu mais les autres yeux peuvent être aussi très beaux. Même s’il y à de très beau jeune homme, blond, Jenifer regarda bien sur mais elle sera plus dure à charmer. La grande Jenifer est une fille pleine de vie, toujours à faire quelque chose. Extrêmement souriante, Jenifer est une fille très drôle même un peu trop bête. Derrière son visage si angélique ce cache, un ange, Jenifer est une fille très gentille même trop. Bien sur des fois il lu arrive de se lâcher, d’être très méchante mais on verra sa dans les défauts, laissons place aux qualités de la belle brune. Christina est une fille très gentille et généreuse. Elle sait écouter et être très attentive quand elle veut. Superficielle , est un mot que Jenifer ne connaît pas mais elle fait attention à elle bien sur. Simple et généreuse sont deux mots qui peuvent qualifier Jenifer. Jenifer est aussi très gentille, elle peut rendre beaucoup de service sans demander quelque chose en retour. A la fois une grande enfant et une fille mature, Jenifer à plusieurs et différents caractères. Jenifer n’est pas une flemmarde, elle est plutôt vive. Elle adore faire la fête et boire. Jenifer est une fille de ce qui y des plus souriante, toujours avec un sourire radieux même quand ca vas pas, elle n’aime pas montrer quand elle va mal car elle sait que au moins une personne vas lui demander ce qu’elle a. Ce qui souvent, elle veut garder pour elle, a vrai dire ce n’est pas vraiment la meilleur solution mais Jenifer est têtue et ne change jamais d’avis. Jenifer aime boire mais ce n’est pas le genre de fille à boire jusqu’à s’écrouler par terre. Elle est une fille qui est sérieuse, qui c’est quand elle peut dire des conneries ou être très drôle mais souvent elle est drôle sans le savoir. Jenifer est une fille timide, qui ne pique pas les hommes des autres, elle préfère les trouver toute seule sans l’aide de personne, comme une grande^^. Quand Jenifer est avec un homme, elle s’investit à font dans la relation car elle aime l’homme avec qui elle se trouve. Jenifer ne couche pas avec le premier venu et ce n’est pas une fille facile malgré les apparences. Jenifer est aussi une fille très solide ce qui parfois devient un défaut car elle ne montre jamais ses sentiments.

Jenifer est une fille énormément têtue elle ne change jamais d’avis même quand elle sait qu’elle à tort, ce qui lui arrive souvent mais des fois par un miracle elle a raison mais je répète cela n’arrive jamais. Jenifer est une fille discrète et mystérieuse mais tellement souriante qu’on lui pardonne. Jenifer est une fille très timide qui rougit à chaque fois qu’un homme inconnu lui parle mais pas de la à venir rouge comme une tomate. Malgré son apparence de petite timide, quand Jenifer rencontre quelqu’un qu’elle connaît c’est une vraie pipelette toujours à blablater pour un rien, patati patata et patati patata. Jenifer est une fille très insouciante, elle ne pense jamais avant d’agir ou plutôt ne pense jamais, c’est mieux et puis sa raccourcit sinon je vais vous faire un roman, ce qui n‘est pas super à lire. Jenifer est une fille timide qui sait garder son calme pourtant des fois elle peut être la pire des pestes, elle n’aime pas quand on se fou d’elle ou quelqu’un qu’elle aime bien. Extrêmement franche la petite Jenifer, elle dit tout ce qu’elle pense enfin cela dépends sur quoi car dire à un ami qui pu la sueur ou autre c’est abusée. Jenifer est une jeune femme, rancunière et fière de l’être. Jalouse, Jenifer est une fille jalouse, quand elle c’est trouvée un homme vaut mieux pas y toucher sinon la belle mord et très fort ! Souvent elle à penser à écrire sur un carton « touchez pas à mon mec sinon je mord » ! Mais elle ne savait pas ou le mettre alors elle laissa tombé l’idée du carton. Jenifer est très jalouse certes mais elle n’est pas du genre à devenir pot de colle. Jenifer est aussi une fille qui se vexe vite et qui vexe vite. Jenifer n’est pas une maniaque seulement elle à une définition de l’hygiène qui la pousse à ranger sa chambre 4 fois par jour, bon d’accord ! J’avoue Jenifer est une fille très maniaque mais elle s’assume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifer Davies

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
17/100  (17/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Re: Jenifer Davies   Lun 27 Aoû - 1:24

-HISTOIRE :

Jenifer Davies naquit le 21 juin 1988. Née d’un père et d’une mère Australien, Jenifer Wilcox n’eut pas un début de vie si prestigieux que l’auraient voulu ses parents malgré la richesse de sa mère sa vie ne fut qu'un enfer. Nathalia Wonde et Richard Davies, eurent trois enfants, une jolie petite fille nommé Jenifer et deux fils, Chasse et Nathaniel. Nathalia travaillait comme couturière pour une grande marque à Sydney. Tandis que Richard était un coursier mal payé. Pourtant, la jeune et jolie femme tomba sous le charme du jeune homme. La famille de Nathalia n’aimait pas celle de Richard, ce qui était réciproque. Leur histoire ressemblait à celle de Roméo et Juliette. Une histoire d’amour se transformant en un drame. Malgré leurs familles, Nathalia et Richard décidèrent de se marier et de fonder une famille. Nathalia et Richard coupèrent les ponts avec leurs familles. Nathalia et Richard se marièrent quelque mois après, en 1987. Ce couple était un couple très heureux même si leur revenu n’était pas les mêmes. Richard quitta son travaille pour retrouver un mieux payé, puis trois mois après il trouve un métier mieux payer. Deux ans après leur mariage, leur amour n’avait pas changé, toujours le même. Puis Nathalia accoucha de son premier enfant ou devrais-je dire de ses premiers enfants, elle avait accouché de trois triplés. Une petite fille nommé Jenifer Davies et deux fils, Chasse et Nathaniel Davies.

Déjà jeune, Jenifer ressemblait à sa mère. Jenifer était blonde au yeux bleu [d’amoureux !]. Un physique d’ange pour un caractère d’ange. Petite fille parfaite ? Sans doute. Jenifer était une enfant parfaite bien sur elle faisait des bêtises, comme tout les enfants de son âge. Déjà jeune, Jenifer ressemblait à une poupée, plus normal que les filles de son âge et plus mature. Jenifer était toujours en avance sur toutes les filles de son âge. Souvent mise mal à l’aise par les autres qu’elle disait parfaite, Jenifer n’a pas vraiment remarquer sa beauté intérieure et elle ne sais pas vraiment fait confiance. Elle savait qu’elle était plus normale que les filles de son âge ce qui était un défaut pour elle alors qu’en faite c’était une marque. Elle ne jugeait que par les autres jeunes filles. Cela n’empêcha que Jenifer eu sa première relation à 16 ans, assez tôt.


Jenifer était très proche de Nathaniel tandis que Chasse était mis à l’écart du groupe, il faut avouer que Chasse était le seul brun aux yeux marron mais bon. Entre temps, au troisième anniversaire des triplés Nathalia quitta son travaille pour s’occuper de ses enfants mais arrivant à bout des trois garnements, elle fit ses bagages et partie avec Chasse en laissant Nathaniel et Jenifer à la nounou. Depuis ce jour personne eu de nouvelle de Chasse et Nathalia. Jenifer et Nathaniel fut élevé par leur père. Ils eurent une très bonne éducation.

A 14 ans, Dakota. Commença enfin à se faire confiance. La relation entre Addison et Richard allait de plus en plus mal. Addison étant la nouvelle petite amie de Richard qui était avant la meilleure amie de Nathalia. Jenifer se doutait que quelque chose n’allait pas dans le couple de son père et de Addison Cela pouvait ce voir mais surtout s’entendre. Un jour Addison trompa Richard et celui-ci arriva au même moment. Richard pris d’un accès de fureur mis à la porte Addison et l’amant de celle-ci qui était en faite le petit ami de Jenifer. En arrivant à la maison, Jenifer vu Addison en larme devant le palier mais elle ne fit pas très attention, surtout qu’elle avait rendez-vous avec Nathaniel... Elle se pressa pour rentrée chez elle avant de voir les valises de sa belle-mère. Elle dût attendre trois jours pour savoir ce qui c’était passé. Pendant ce temps la Jenifer vivait chez les parents de la petite amie de son frère, qui avait la maison du coin de la rue. Jenifer ne croyait pas ce que disait son père car pour elle Addison n’aurait jamais couché avec son petit ami. Cela sortait d’une série à l’eau de rose du style de Amour gloire et Beauté

Jenifer prit enfin confiance que ce que disait était vrai quand elle pu rentrée chez elle et ou elle découvrir l’agenda de sa belle-mère. Il était écrit que sa mère avait eu un rendez-vous avec son petit ami pour une rencontre romantique. Il ne fallait pas avoir bac+10 pour savoir quel genre de rendez-vous pouvait avoir une mère avec le petit ami de sa fille. Jenifer apprit 1 mois après qu’elle était tombé enceinte de son ex petit ami. Ce fut la goutte d’eau qui fut débordée la vase. De plus son père était dans une chambre d’hôtel. La seule personne qui pouvait aider Jenifer, c’était son frère qui était à Londre, où sa petite amie avait déménager.

Jenifer n’accoucha pas, elle fit une fausse couche à 4 mois. Une épreuve de plus pour la jeune fille alors âgée de 15 ans. Jenifer avait une nouvelle vie à 15 ans. Une nouvelle chance pour avoir ce qu’elle n’avait pas eu et cela était très bien parti. Jenifer avait laissé un une chambre d’hôtel pour vivre dans un appartement certes avec des colocataire mais elle pouvait se prendre en mains, A l’âge de 16 ans elle s’émancipa. Le rêve total d’une jeune fille de 16 ans...

Pendant une sortie assez banale une jeune femme brune, marcha vers elle avant de lui adresser à la parole, cette jeune femme travaillait pour une agence de mannequin. Jenifer n’hésita pas à tout faire pour devenir mannequin. Elle eut sa place dans l’agence à 17 ans. Elle se fit des amis et des ennemis, mais elle s’en foutait car elle avait déjà réussi à devenir mannequin, une grande réussite dans la vie de la jeune femme.

Il y a même une semaine que Jenifer est arrivée à Los Angeles et elle s’y plaît déjà.


-PHYSIQUE :

Le visage de Jenifer est ovale. Sa peau est douce. Elle à les yeux un peu en amande d’un bleu extrêmement beau. Elle à une bouche assez pulpeuse souvent recouvert d’une touche de gloss ou du rouge à lèvres. Elle à de longs cheveux blond et lisse. Elle à certes des petits boutons sur le visage mais personne ne les voit vue qu’elle les cache sous du font de teint. Elle se maquille souvent.

Maintenant place au corps… Jenifer est assez grande pour son âge, elle mesure 1m78 pour 18 ans et elle est bien foutu.. Elle à un ventre plat, des mains soignée et manucurer. Sa marche est plutôt féline. Sa voix est douce et sensuelle. Jenifer n’a aucun un tatouage ni perçing et ne sais jamais poser la question d’en avoir un ou pas. Elle aime son corps comme il est et elle n’a pas besoin de rajouter des dessins ou autres anneaux... Les jambes de Jenifer sont assez longues, fine et un peu musclée. Elle trouve qu’elle à de petits seins mais elle ne va pas pourtant les cachées elle les assume et ne se gêné pas pour se montrer en maillot de bain à deux pièces.

Jenifer à une jolie peau blanche. La démarche de Jenifer est féline. Son style ? Elle n’en à pas vraiment elle mais tous ce qu’elle aime et qui lui vont bien sans trop se poser la question si quelqu’un aime où pas comment elle est habillée. Jenifer a une peau blanche. Sa peau est aussi douce que celle d’un jolie bébé et elle ne s’en plein pas vraiment. Jenifer fait vraiment attention à sa peau mais elle ne payera jamais pour avoir un bain de boue ou autre pour entretenir sa peau. Elle préfère de loin les crème hydratante, qu’elle doit s’étaler après la douche ou plutôt après les douches. Elle se trouve très belle naturellement et ne le cache pas.

Jenifer est quelqu’un de propre et toujours parfumée, d’ailleurs elle à beaucoup de flacons de parfum, grand petit, décorée ou non. Bon d’accord la moitié appartenait à sa mère mais elle les prend quand même pour se parfumer. Souvent elle se parfume fonction de ses vêtements. Par exemple, si Jenifer à un haut orange elle se parfume d’un parfum à l’abricot ou autre fruit orange. Un autre exemple ? ! Si notre belle Jenifer à un joli haut rouge elle se parfume soit d’un parfum à la fraise ou à la cerise. C’est idiot ? Bon d’accord ses vraiment idiot mais sinon elle ne serait pas vraiment lequel choisir.

Elle ne sais pas non plus comment elle vas se maquiller, bien sur elle sait qu’elle vas mettre du mascara, du font de teint... Mais le reste dépends vraiment de son humeur , du temps qu’il fait dehors et de comment elle est habillée. Jenifer se maquille souvent. Pour sa coiffure, c’est assez simple ! Cheveux lâchés, ondulés, raide, queue de cheval, chignon... Il y à tellement de possibilité que Jenifer passe souvent des heures devant le miroir pour trouver sa coupe de cheveux. Mais souvent, elle se les ondules et ne les attaches pas car ca lui donne vraiment plus de charme. Ses cheveux encadre vraiment bien son joli visage.


Jenifer n’a pas de bien à elle mais elle préfère les choses assez rebelle et simple. Elle n’ai pas du genre à mettre une mini jupe et un haut extrêmement décolleté, un tee-shirt blanc et un jean lui suffit mais rien ne l’empêche de mettre des choses assez sexy pour plaire car elle adore plaire. J’allais oubliée les chaussures ! Cotées chaussures c’est aussi assez simple ! Bottine, Botte, escarpin, chaussure à talon, basket... La aussi il y à beaucoup de choix mais elle prend les chaussures qui vont très bien aller avec ses vêtements.

Jenifer ne sait jamais comment elle va s’habiller le lendemain car ses vêtements dépendent de son humeur. Si elle est de bonne humeur elle portera quelque chose avec des couleurs vives. Mais si Jenifer est de mauvaise humeur même très mauvaise elle s’habillera d’un couleurs sombre comme le noir, gris... Bien sur des fois elle fait des exception, par exemple pour les fêtes ou quand elle à quelque chose de bien elle vas le mettre sans hésiter.

Je suis une top-model (ou je veux le devenir) ! J'ai les mensurations parfaites, non ?

-TAILLE : 1,78 m
-TAILLE en Vêtements : 32
-MENSURATIONS : 81 / 60 / 89
-AGENCE : IMG Models
-REPEREE par : Kate Beckinsale
-EXPERIENCE : 17 / 100



On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE ://
-CONTRAT / AGENCE / LIEN : //


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise :

Gemma Ward

-Comment as-tu connu le forum ?

Par une amie

-As-tu lu le règlement ? Patati Patata

-J'ai modifié les choses suivantes : //

-Autre chose à préciser ? Hum, non

Désolée pour le douple post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Jenifer Davies   Lun 27 Aoû - 23:56

Tu m'en veux pas, mais je lis pas tout... pas ce soir surtout (je sors de 8 hrs de traaain Wink)
Mais j'ai lu la fin de l'histoire puis un bout du physique, je pense que ça me suffit amplement pour te valider.

Présentation impeccable, j'en demandais pas autant lol Razz

Validée, tu peux joooouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenifer Davies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Davies (Serdaigle)
» THEA DAVIES ? #(614) 324-2939
» Virtual Regatta - Challenge Samantha Davies
» Artémis Athéna Davies ? Je veux un burrito au poulet !
» Roger Davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: