Modeling Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alyson Nicholson [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Nicholson

Alyson Nicholson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
Alyson Nicholson [FINISH] Left_bar_bleue13/100Alyson Nicholson [FINISH] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agence: Elite Model Management

Alyson Nicholson [FINISH] Empty
MessageSujet: Alyson Nicholson [FINISH]   Alyson Nicholson [FINISH] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

Alyson Nicholson [FINISH] Av-10819

-NOM :

Vous êtes de la police ?... Roh c'est bon xD C'est Nicholson son petit nom ^^

-PRENOM :

Et puis bah son prénom c'est Alyson xD

-AGE :

Seulement 18 ans et encore toutes ses dents (si si j'vous jure xD)

-NATIONALITE :

La belle est Autralienne xD (From Sydney xD)

-ORIGINES :

Autralienne, et 100% fière de ses origines ^^

On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE :

Hum... Il est extrêmement dur de cerner la jeune femme. En effet, sous ses airs de petites filles adorables se cache une jeune fille avec un caractère fort qui dit tout haut ce que les autres pensent souvent tout bas. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle a un caractère bien trempé et que les apparences, avec elle, peuvent s'avérer vraiment trompeuses.

En effet, on pourrait penser que c'est une jeune fille naïve, et tellement belle qu'elle n'a rien dans la tête... et bien je ne dirais qu'une chose, au tapis les préjugés ! Intelligente et résponsable malgrès son jeune age, elle poursuit encore ses études à domicile lorsqu'elle en a le temps, car elle compte bien devenir avocate une fois que les strass, les pailettes et les couturiers se seront envolés. Pour elle, le mannequinat n'était d'ailleurs qu'une opportunité pour pouvoir payer ses études... Mais il semblerait qu'elle soit déstinée à bien plus.

Généreuse, attentive et douce sont les caractérisque qui décriraient le mieux notre charmante Alyson... Mais aussitôt, on se dit : "Si elle continue comme ça, il n'ira pas loin..." C'est véridique. Mais ne vous inquiétez pas pour elle. Elle a beau être gentille, elle n'est pas trop gentille, ni trouve généreuse... Elle se fixe des limites et on peut très difficilement la mener en bateau... A moins qu'elle ne tombe sur un charmant jeune homme, car, effectivement, Alyson est très fleur bleu et elle adore le romantisme... N'importe quel jeune homme à ses petits soins pourrait lui faire tourner la tête et lui faire faire n'importe quoi...
Il est aussi à noter qu'au niveau sentiment, Alyson est très fragile et que son coeur est à manipulé avec précaution... Et oui, elle a connu beaucoup de déceptions amoureuses et désormais, elle se demande si l'amour, au fond, ce n'est pas que de la souffrance... C'est triste, n'est-ce pas ? Esperons qu'elle recontrera l'homme de sa vie... ou alors, elle rencontrera peut-être un nouveau briseur de coeur... Mais ça, qui peut le savoir ?

Maintenant, ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est plutôt méfiante.
On en vient alors à se demander d'où lui vient cette méfiance. Mais si elle a cette attitude, c'est avant tout pour se protéger. Se protéger de quoi ? Et bien tout simplement des autres... Car au fond, elle a peur qu'en évoluant dans ce milieu, elle perde certaines valeurs qu'elle a acquise et elle craint de prendre la grosse tête, comme des tas de célébrités mondialement connu... mais elle essaie de se persuader qu'elle vaut mieux que ça et que pour rien au monde, elle n'échangerait son admirable simplicité... Même pas contre un bon gros chéque de la maison Chanel ? Hum... Je me disais bien que c'était à méditer... On ne sait jamas ce que l'on va devenir et les temps changent, les gens aussi... Elle n'avait jamais vu d'alcool avant de rentrer dans le monde de la mode, et aujourd'hui, elle peut dire qu'elle y a goûter plus d'une fois... elle n'a pas épargné la drogue non plus. Serait-elle entrainé malgrès elle ? Ou sera-t-elle plus forte ? Ca, nous le verrons assez tôt...

-HISTOIRE :

17 Novembre 1989, Australie, Sydney's Hospital

Et oui, c'est ce jour-là, à cet endroit, que la magnifique Alyson a vu le jour, alors qu'il neigeait et que les troitoirs étaient couverts du doux manteau blanc de l'hiver. Elle a fait le bonheur de ses parents, James et Charlize ainsi que de son frère ainé, Milo, 5 ans.
Elle a vécu dans un foyer aimant et soudé jusqu'à ses 10 ans. Malheureusement, les contes de fées finissent un jour, et, quelques mois après qu'elle ait fêté ses 10 ans, une crise éclata entre ses parents : un secret de famille avait été dévoilé. Un secret qu'Alyson n'apprendra qu'à ses 15 ans.
Le divorce de ses parents fut terrible.
Un soir, le père d'Alyson, bourré et fou de rage, s'est violemment disputé avec Charlize... Impuisante, Alyson a assité à la scéne, pleurant à chaudes larmes et s'en souviendra certainement toute sa vie.
A cause d'un mauvais et violent coup avec une lampe donné par Charlize, le père de notre Alyson, terrorisé et dépassé par les événements, a sombré dans le coma et y est resté 2 ans avant de décédé.
Coup dur pour Charlize et la jeune Alyson, agée alors de 12 ans, d'autant plus que Charlize a eu beaucoup de démèlé avec la justice, qui refusait de croire à la légitime défense.

La mère d'Alyson a donc finit en prison... Pendant cette période, Alyson a du rester vivre avec son frère ainé chez sa tante chi**nt* à souhait... Triste période pour la jeune fille qui n'avait plus du tout gout à la vie, et qui se réfugiait dans ses cahiers de cours afin d'oublier à quel point la vie n'avait pas été généreuse avec elle, elle maudissait la vie, sa vie. Heureusement, Milo, son grand frère a été là pour la soutenir, et heureusement, sinon elle n'aurait jamais pu tenir le coup. Ils se sont soutenus mutuellement et Milo a finit par trouver du réconfort dans les bras d'une charmante jeune femme, qu'Alyson appréciait tout particulièrement.

Charlize a bien finit par sortir, mais elle était anéantie par ses trois années passés dans une prison lugubre... Elle décida de tout avouer à sa fille, et là, ce fut le choc pour Alyson : James n'était pas son père biologique... La jeune fille compris enfin la raison du divorce de ses parents : Charlize avait trompré James avec Alex, le meilleur ami de ce dernier... Depuis ce jour, Milo et Alyson n'ont plus parlés à leurs mère respectives et Alyson s'est fait émancipé, décidant de vivre avec Milo et Nikki, la petite amie de son charmant frère... Et elle n'a jamais souhaité voir Alex, son père biologique, car pour elle, cet homme n'est pas son père, ce n'est que son géniteur et son véritable père restera à jamais dans son coeur.

Alyson a donc poursuivi sa scolarité avec un rêve en tête : devenir avocate. Elle a toujours voulu défendre les femmes victimes de violences conjuguales et d'erreurs de la part de la justice. Tout le monde savait qu'elle avait toutes les chances d'y arriver, de par son intelligence et ses notes admirablement incroyables.

Mais un jour, la chance semble lui sourire : Adrien Brody, un chercheur de tête de l'agence Elite la repère alors qu'elle fait un peu de shopping au centre commercial de Sydney avec Nikki. Elle décline l'offre sur le coup, mais Adrien ne perd pas espoir et lui donne sa carte. Une semaine plus tard, elle décide de l'appeler car c'est un excellent moyen de gagner de l'argent pour financer ses études de droits. Elle accepte donc de signer un contrat d'un an avec l'agence mondialement connu, Elite Model Management et déménage à Paris où les opportunités sont plus nombreuses, et mets ses études de côté.
Elle est consciente que des tas de filles rêveraient d'être à sa place, mais elle, elle n'est pas plus emballé que ça. Du moins, au départ... Car au fur et à mesure des shootings, elle commence à prendre goût au métier de mannequin et prends un malin plaisir à poser pour les magazines. Elle revit devant les objectifs et son espieglerie ne passe pas inaperçu. Une futur grande top ? Affaire à suivre...

-PHYSIQUE :

Bon, il ne fait aucun doute qu'Alyson est magnifique. Tout chez elle frôle la perfection, et personne ne peut dire le contraire, car il faut se rendre à l'évidence : elle n'est pas mannequin pour rien, hein ^^

Sa plastique irréprochable lui a ouvert les portes de la fameuse agence Elite et elle compte bien tout faire pour que les portes ne se referment pas.
C'est une jeune fille au charisme étonnant vouée à un grand avenir... et malgrès ce que certaines peuvent dire, Aly' est loin d'être maigre, elle est très mince, certes, mais sa silhouette est élancée et cambrée à la perfection, ce qui signifie qu'elle a des courbes... D'accord, elle n'a pas les fesses de la charmante Beyonce ni la poitrine - pastéquisé - de Pamela Anderson (Heureusement, hein... xD) mais elle a ce petit quelque chose qui fait que, on ne regarde même pas ces détails presque insignifiants. Elle est tout simplement parfaite et reste elle-même, tout simplement. L'axorexie ? Nan merci, les hamburgers et les frappucino du Starbucks sont beaucoup trop délicieux pour qu'elle tombe là-dedans, même si elle travaille dans un milieu où la pression est constante. Malgrès ces airs de petites filles naïves, Alyson est une fille forte qui a sa -magnifique - tête sur les épaules...

En ce qui concerne les vêtements, tout lui va magnifiquement bien et elle est très à l'aise dans les défilés.... et c'est pour cela qu'Alyson est une petite top model qui monte... Son visage doux aux traits fins et réguliers attire certains grands couturiers, qui se bousculent à ses pieds pour l'avoir dans leurs défilés. Certes, elle n'est pas encore mondialement connu, mais des tas de gens disent qu'elle mérite sa place dans l'univers du mannequinat et qu'elle ne tardera pas à décrocher des tas de contrat.

Ses cheveux châtains sont merveilleusement soyeux et elle a des yeux d'un bleu envoutant, au point qu'elle peut facilement charmer un homme en une seconde... Elle arrive souvent à ses fins grâce à son charme, mais comment peut-on lui en vouloir ?

Maintenant, il est évident qu'elle doit faire certaines choses pour entretenir sa plastique parfaite. Pour commencer, elle fait beaucoup de sport, elle adore le patinage, la natation, le jogging et le yoga.
Ensuite, elle hydrate son corps avec toutes sortes de crémes, et elle protége son visage des agressions extérieurs... Et oui, sa beauté à beau être naturelle, il faut quand même en prendre soin et savoir la cultiver... et ça, Aly' le fait à merveille...

Je suis une top-model (ou je veux le devenir) ! J'ai les mensurations parfaites, non ?

-TAILLE :

1.75 cm

-TAILLE en Vêtements :

34

-MENSURATIONS : (Si vous les trouvez, sinon tantpis Smile)

87 - 59 - 86

-AGENCE :

Elite Model Management

-REPEREE par :

Adrien Brody

-EXPERIENCE :

13/100


On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE :

Elle travaille pour Elite depuis maintenant 6 mois, sa carrière commence doucement mais surement, c'est une évidence...

OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise :
Miranda Kerr
-Comment as-tu connu le forum ?
Via un de vos partenaires =)
-As-tu lu le règlement ?
Uiii, bien sûr xD Le fameux Patati Patata Laughing
-J'ai modifié les choses suivantes :
Nada =)
-Autre chose à préciser ?
Uep : le contexte est génial et le forum est admirablement bien fait... I luv' ^^
Par contre, je suis désolée en ce qui concerne ma présentation... D'habitude, elle fait le triple mais cela fait 3 mois que je n'ai pas fait de RP alors je reprends doucement... C'est pas le top ^^ Enfin bon voilà quoi ^^


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

Alyson Nicholson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Nicholson [FINISH]   Alyson Nicholson [FINISH] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

Bienvenuuue, on te garde Miranda Smile
Merci à toi de t'être inscrite et bon courage pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
Alyson Nicholson

Alyson Nicholson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
Alyson Nicholson [FINISH] Left_bar_bleue13/100Alyson Nicholson [FINISH] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agence: Elite Model Management

Alyson Nicholson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Nicholson [FINISH]   Alyson Nicholson [FINISH] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:49

Merkiii =)

J'ai terminé ma présent, c'est pas ma meilleure mais j'éspère que ça va miss ^^ Je suis creuvée car j'ai passé 10h30 debout derrière des barrières et donc l'inspi n'est pas au rendez-vous ^^

J'adore vraiment le forum et j'éspère y passer aussi souvent que possible car le contexte, ce n'est pas du déjà-vu et j'adhère ^^

Voilà ^^

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
Rosen Holstein


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

Alyson Nicholson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Nicholson [FINISH]   Alyson Nicholson [FINISH] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:37

Validéééééée !
Mais oui, ta préso me convient ne t'en fais pas, y'a bien pire. Je reprends également le RP depuis pas longtemps, alors je ne peux que te comprendre. Sauf que moi, justement, c'est les préso que je préfère faire mdr Very Happy

Merci pour les compliments, c'est très encourageant Very Happy Manque juste des membres pour que le contexte soit pleinement rempli, j'espère qu'à la rentrée ça ira mieux.

Donc, tu peux jouer, je m'occupe de ta feuille de personnage et du groupe Smile Bon jeu à toiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://modeling-event.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Alyson Nicholson [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Nicholson [FINISH]   Alyson Nicholson [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Nicholson [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser