Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shawn Douglas

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Douglas

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte d'Identité
Job: Assistant
Modeling Experience:
0/100  (0/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Shawn Douglas   Jeu 23 Aoû - 5:11

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !

-NOM : Douglas
-PRENOM : Shawn Lawrence Derek ( on aurait interverti les deux premiers ça aurait donné L.S.D. mais bon ... tant pis ^^ )
-AGE : 22ans
-NATIONALITE : Américain
-ORIGINES : américaines



On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Avant tout, il faut considérer que nous avons affaire à un garçon qui a déjà tué, et que ce soit pour se défendre et certainement pas par plaisir ne change rien .
Il sait l'effet que ça fait et il en a cauchemardé assez souvent pour s'habituer à cette sensation, voire y trouver quelque chose de fascinant, une espèce de nostalgie . Vous ne le verrez jamais sursauter ou donner des signes de malaise à la vue d'un film comportant des scènes de violence gratuite . La vision de la souffrance ne le fait pas souffrir lui-même, et de toute façon il a toujours eu des difficultés à éprouver de l'empathie . Placé dans les circonstances de son acte ou quoi que ce soit qui s'en rapproche, il a tendance à se fermer, comme pour se mettre sur off et protéger les autres et lui-même d'une nouvelle situation semblable . Sinon dans la vie de tous les jours il est un peu lunatique mais assez énergique et optimiste . Il adore se mettre en valeur quand la personne en face de lui en vaut la peine – et ça n'a rien à voir avec les sentiments d'attirance . Quand elle vaut la peine qu'on la remette a sa place, il adore ( plus encore, peut-être ) se mettre en danger . Il est nul à la bagarre, en fait il risque de finir en fauteuil roulant si il exagère de ce côté-là, mais il s'en moque royalement .

Voilà, ça le décrit bien ; il dépense également son fric on ne peut plus royalement – ce qui fait que parfois il se retrouve complètement à sec . Au fond il est aussi aristo qu'on peut l'être quand on commence seulement à se détacher de ses parents et qu'on a besoin de se convaincre de sa propre valeur . Il supporte de même très mal la critique ainsi que les conseils, même si il ne considère pas comme un ami quelqu'un qui ne se mêlerait pas de sa vie privée ; mais il reste assez opportuniste pour tout endurer sans piquer de crises quand il s'agit de ses employeurs ou de manière générale de quelqu'un avec qui il est amené à travailler . Il sait que de cet emploi dépend l'avenir qu'il a décidé de s'offrir, et de ces contraintes, paradoxalement, sa liberté . C'est donc quelqu'un qui affiche un caractère maladivement insouciant, et qui est capable à côté de ça de calculs presque machiavéliques ou en tout cas légérement tordus pour arriver à ses fins . Bon, et comme je sais que ça vous passionne : en namouuuuuur !!! ... ben ... rien à dire . C'est le type même du fêtard solitaire et loin de son foyer qui danse en faisant le maximum de bruit et de déplacement d'air, bien au milieu de la piste, et qui se fout tellement d'avoir quelqu'un à ses côtés qu'il décourage même les plus entreprenantes . Il ne croit pas en l'amour, la voilà la vérité . Il s'attache parfois, sur un coup de tête, et se détache tout aussi naturellement, sans se faire aucun reproche . Quelque part ça ne le satisfait jamais ; il n'a jamais ressenti de passion que pour sa carrière . Sympathique, non ?

-HISTOIRE : Depuis quatre générations, les Douglas, originaires de San Francisco et encore possesseurs de quelques gènes de hippies qui ressortent parfois chez les derniers de fratries nombreuses, vivent ici dans l'ombre des agences de mannequinat et en nient plus ou moins l'existence . Si l'on excepte les petits derniers et leurs déviances peace and love, la mouvance générale de la famille reste une morale relativement stricte et un profond respect de l'Etat fédéral, lesquels aboutissent souvent à des professions telles que policier, professeur... et surtout pas de rêves de tapis rouges pour les jeunes filles de la maison, ce serait inconvenant et on les traiterait de dévergondées et de potiches sans cervelle . Quant aux garçons, on n'envisage même pas qu'un vrai homme puisse faire carrière dans une telle branche . Shawn n'en connaît donc pas grand-chose, et n'imagine que la partie ''marcher sur un tapis avec des tenues de haute couture sous les flashs et les applaudissements'' . Shawn est le petit dernier d'une fratrie de six enfants . Il n'a rien d'un hippie, c'est un gentil garçon à sa maman et un peu le chouchou selon les autres . Mais il faut voir que les autres sont physiquement aptes à se débrouiller seuls et à se livrer à diverses activités sportives, tandis que lui doit rester à la maison et parfois à l'hôpital ; il est né avec une assez grave malformation du genou . Il ne peut pas courir, porter de lourdes charges et passe son temps sur le billard ou en rééducation à faire des exercices contraignants ; sa scolarité s'en ressent un peu, et sa vie sociale, énormément . Il a plus de contacts avec les autres patients réguliers, de tous âges, et avec des gens en phase terminale qu'avec les enfants de sa classe ; chez lui les correspondances remplacent peu à peu les sorties .

Pour le moment, sa mère ne s'en fait pas trop ; il fera un brave petit secrétaire dans un des bureaux d'administration de la ville, aura une gentille petite vie et elle s'inquiétera moins pour lui que pour les autres ; il n'enseignera pas à une bande de délinquants hostiles et potentiellement armés, et il ne fera pas la loi tel un shérif de western dans un quartier ravagé par la guerre des gangs . Il ne boira pas de diabolo café à la cuiller et ne chantera pas de karaokés pornographiques qui offensent le nom du Seigneur, un brave petit quoi ... Une dernière opération assez lourde alors qu'il arrive à la fin de sa croissance met fin à ses séjours hospitaliers et lui garantit une vie à peu près normale, tant qu'il ne fait pas d'efforts violents ou de chute dans un escalier. Il s'offre un petit tour en ville pour renouer avec la liberté, même si dans son esprit impatient la convalescence s'apparente à une sorte de conditionnelle ; et c'est là qu'il voit un type qui sort d'une agence de mannequinat qu'il connaît de nom, et vers laquelle il vient invariablement traîner . Il voit bien que ce n'est pas un mannequin lui-même . On dirait un jogger, comme un de ses profs de sports désespérants et désespérés du lycée . Dans une sorte de flash, le jeune homme réalise qu'une quantité de métiers doivent graviter autour des mannequins, ces êtres éthérés et sublimes, à peine réels, qu'il s'imagine à travers un halo de rêve ... et au fond, pourquoi pas lui ? Sitôt rentré et connecté à internet, il se renseigne et découvre que certaines filières lui ouvriraient sans problèmes les portes de ce monde inaccessible et tabou jusque dans les conversations à table . Grisé par cette perspective, il travaille dans ce sens et ce sans rien dire de ses projets à sa mère . D'ailleurs aujourd'hui il lui ment toujours, prétendant qu'il travaille dans un bureau d'entreprise situé hors de la ville ; il part très tôt le matin et reste à flâner dans les rues en attendant l'ouverture des locaux . Ce qui fait qu'il lit toujours beaucoup, pendant ce temps d'attente du matin ; mais le reste de la journée, il est incroyablement avide de conversations, de polémiques pourquoi pas, et de contacts humains, comme pour se rattrapper de son temps coupé du monde .

Le soir, il ne rentre plus chez lui à proprement parler mais dans un petit studio de style mansarde au-dessus de la maison de ses parents . Si le matin sa mère insiste pour venir le lever, le soir ils dorment quand il rentre et il est assez libre de mener sa petite vie tant qu'elle n'entre pas chez eux . C'est ainsi qu'il passe beaucoup de temps en discothèque et consomme généralement sur place ce qu'il y a dragué . Il a déjà eu des ennuis sérieux avec ce mode de vie ; il a bien cru une fois avoir été contaminé par le sida, s'est fait voler son portefeuille assez couramment, et même une fois s'est retrouvé coincé par une bande de quatre ou cinq mecs dans une ruelle peu fréquentée, certain de pouvoir dire adieu à son genou pour de bon parce que ça allait forcément dégénérer . Et sans qu'il comprenne ce qui s'est passé, il s'est retrouvé en train de retourner le poignard d'un agresseur contre son propriétaire . Il l'a d'abord blessé, puis a constaté que les autres s'enfuyaient et risquaient de donner l'alerte, et que l'homme se relevait à quatre pattes, alors il l'a froidement achevé, par pure terreur . Il n'a encore jamais eu d'ennuis à ce sujet et n'en a non plus parlé à personne, il n'envisage pas de le faire avant d'avoir très exactement compris ce qui s'est passé dans sa tête . C'était il y a un mois environ .

-PHYSIQUE : Donc vous aurez compris, le drame de ce jeune homme c'est une jambe plus courte que l'autre . A moins que ce ne soit l'autre qui soit trop longue, bref . Et il devrait continuer les exercices pour se maintenir en forme de ce côté-là, surtout la souplesse en cas de chute, mais il ne le fait pas, depuis que le suivi médical ne l'y oblige plus ... apparemment il attend que quelqu'un d'autre tombe du ciel pour l'y obliger par miracle . A part ça on peut décrire son corps comme harmonieux, bien proportionné, vigoureux, svelte et attirant . Son visage et ses mains particulièrement : fins et élégants . Il a notamment des yeux d'un bleu glacé qu'il rehausse discrètement d'une touche de crayon noir presque imperceptible, et qui lui donnent un charme certain . Eh oui, les gens ne sont jamais contents, surtout les ados ... vous me direz à son âge ce n'en est plus un, eh bien si . Tout ce qu'il fait semble destiné à faire tourner sa pauvre mère en bourrique, alors que ses années lycéennes se sont passées sans davantage de vagues ou de confrontation particulière . Il porte des tenues branchées pour ne pas dire autre chose, quand il ne fait pas tout simplement du nudisme dans ses appartements ; il a développé à force d'un entraînement intensif une jolie résistance à la bière ; il traîne avec des groupes strangeos comme les Vampires d'Hollywood ; il affiche des poses maniérées, une démarche dansante et des attitudes précieuses, à moitié méprisantes, à moitié extravagantes . Les bijoux sont devenues monnaie courante chez lui, que rien ne distinguait des autres jeunes gens de son école l'an passé seulement; pour les occasions, par exemple un concert d'un groupe qu'il aime, il lui arrive également de se maquiller avecune certaine outrance et d'adopter un look androgyne à la Brian Molko . Ses chaussures sont souvent des trucs de marque hyper chers qu'il nettoie couramment avec un petit mouchoir lorsqu'il vient de marcher dans une flaque, et qu'il change dès qu'elles ont un défaut, un peu la même maniaquerie que certains avec leur voiture, comme si c'était le reflet de sa personnalité . Comme il n'est pas plus grand ni plus corpulent que la moyenne, au fond ça lui va plutôt bien dans la mesure où il n'en fait pas des tonnes . C'était le prince de son quartier, maintenant qu'il est entouré de gens plus ou moins comparables dans la recherche vestimentaire c'est seulement quelque chose comme un aristo ; et ça lui convient, une fois à l'agence il a l'air chez lui et devient extraverti, haussant la voix et faisant des gestes pour s'expliquer, alors qu'en ville, il a un maintien presque timide, distant ou méfiant suivant les cas, et rase les murs même accompagné d'amis .

On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE : Depuis quatre mois .
-CONTRAT / AGENCE / LIEN : Assistant de direction . (IMG Models)

OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise : Ian Somerhalder
-Comment as-tu connu le forum ? Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ...
-As-tu lu le règlement ? NON ! SANS FOI NI LOI , JE VEUX VIVRE ET MOURIR ... he he he bien sûr je l'ai lu, sinon ma signature aurait été beaucoup plus grosse ^^
-J'ai modifié les choses suivantes : a priori rien, mais c'était un perso libre donc ...
-Autre chose à préciser ?
Ceci est une vidéo où l'on peut voir mon personnage s'amuser, en bonne compagnie ou tout seul comme un grand . C'est un bonus qui peut s'avérer fort marrant pour mes fans . QUE LES GENS SUSCEPTIBLES D'ETRE CHOQUES NE TOUCHENT SURTOUT PAS A CE TRUC, C'EST EXPLOSIF AU CONTACT DES MAUVIETTES . Et des mineurs aussi, il paraît, m'enfin bon on voit rien de dégoûtant ( au contraire, y a que moi XD ) c'est juste politiquement incorrect .

https://www.youtube.com/watch?v=PSkwCl7J6Sw
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Shawn Douglas   Jeu 23 Aoû - 14:08

AAAAh, c'est mieux maintenant que j'ai tout édité, nan ? Very Happy
Pourquoi je présente tout bien si c'est pour me retrouver avec une fiche illisible à lire... je me demande ! n'empèche que toi je t'ai favorisé, parce que surement tu es bon rpgiste, breeef, j'ai tout fait joli Very Happy
J'ai même lu ton histoire... ça m'arrive pas toujours. Assassiiiiiiin vaaa !

Bref, nan t'étais un prédef toi aussi, pas un libre lol... lire = journalistes et débutantes, ou tu inventes toooout tout tout !
Prédef = toi, et la plupart des autres...

Bon, fini le blabla, validé. Je t'ajoute à ton groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com
Shawn Douglas

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte d'Identité
Job: Assistant
Modeling Experience:
0/100  (0/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Re: Shawn Douglas   Jeu 23 Aoû - 14:14

Oh l'autre Shocked illisible, tout de suite les grands mots ... De grands mots pour une grande dame, ce n'est que justice I love you Wink Bah je me suis trouvé assez libre vu toutes les fantaisies que j'ai pu me permettre Laughing

Et sivouplé sivouplé, personne est censé savoir que je suis un ptit nassassin Sad ne hurlez pas trop fort, la police va vous entendre ( et en plus ma môman est dans la police Suspect alors je te raconte pas la fessée )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Shawn Douglas   Jeu 23 Aoû - 14:16

Oups ok, je me chuuut alors Razz Mais j'aurais de quoi te faire chanter muahahahaaa... membre exemplaire ou je dénonce tout à moman Very Happy quel pouvoiiiir !

Mais ui c'était illisible, rien en gras, touuuut un bloque de la même écriture... je supporte paaas, ça donne pas envie de lire ni même de compter, et donc pas de valider mdr... bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com
Shawn Douglas

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte d'Identité
Job: Assistant
Modeling Experience:
0/100  (0/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Re: Shawn Douglas   Jeu 23 Aoû - 15:36

Je sens que je vais beaucoup cirer des bottes moi dans cette boîte pale avec un tel moyen de pression ...

C'est quoi ta définition du membre exemplaire ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Shawn Douglas   Jeu 23 Aoû - 15:44

Oulaa... bon rpgiste, sympa, chaleureux, qui flood pas de partout (là t'es mal barré Razz), qui se permet pas des choses qu'il n'a pas faire (je déteste ceux qui s'prennent pour des modos et qui corrigent les préso à ma place, par exemple...)

et euh, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com
Shawn Douglas

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte d'Identité
Job: Assistant
Modeling Experience:
0/100  (0/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Re: Shawn Douglas   Jeu 23 Aoû - 17:01

Ouais, ça me fait 4/5 ( oups *met les mains sur la bouche et ne floode plus* )

( *honnêtement, vous y croyez ?* lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Shawn Douglas   Jeu 23 Aoû - 17:07

A quoi ? l'idéologie du membre parfait, ou le fait que tu ne floodera plus ? nan, j'y crois pas Razz Ni à l'un ni à l'autre mdr Wink

Bon, en fin d'aprem ou ce soir je lock les présos validées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shawn Douglas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» Sondage pour Saga: après Kirk Douglas, qui va integrer ma bande !
» Shawn Michaels Vs Randy Orton
» Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: