Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presea Millian [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Presea Millian
So Delicious
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Job: Coiffeur
Modeling Experience:
0/100  (0/100)
Agence: Elite Model Management

MessageSujet: Presea Millian [En Cours]   Mer 22 Aoû - 14:03

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !



-NOM : Millian
-PRENOM : Presea
-AGE : 23 ans
-NATIONALITE : Norvegienne
-ORIGINES : Slave


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE :

-HISTOIRE : Presea est née il y a 23ans de cela a Bergen, en Norvège. Elevées par deux parents fous l'un de l'autre, une grande sœur ainsi que des dizaines et dizaines autres enfants. Car en effet, sa mère était nourrice ; et il faut dire qu'elle gérait le tout a merveille ! Pendant que l'un regardait la télé, l'autre faisait du coloriage tandis que le troisième construisait un château de cartes, du coup elle pouvait sans problèmes s'occuper de ses deux filles : Presea et Gweny. Son père lui, dirigeait une entreprise de conserves avec un ami d'enfance : Mark. Son enfance se passait incontestablement bien, une mère a l'écoute et habituée aux enfants, une sœur toujours prête a jouer avec laquelle elle partageait une relation fusionnelle, une père directeur d'usine sans être trop absent pour autant. En atteignant l'âge de six ans, et lors de son entrée a l'école primaire ; Préséa vit d'un mauvais oeil tous ces petits garnements qui traînaient partout, détruisaient parfois ses poupées et qui par dessus tout : monopolisait sa mère ! Car oui, il fallait bien l'admettre, pensant que Préséa et Gweny pouvaient a présent se débrouiller seules, sa mère les délaissa quelques peu. Après quelques punitions pour mauvaises conduites, Préséa compris qu'il fallait qu'elle trouve un terrain d'entente avec ces "vermines" comme elle les appelait. La miss avait trouvé ce mot parfait en lisant un compte, a l'école. Exposant donc son problème a son père, ce dernier lui proposa des déguiser, des coiffer et des maquiller. La petite se prit vite au jeu et passait ses journées de vacances a faire ca, cependant, il fut indéniable que c'est a la coiffure qu'elle prenait le plus de plaisir. Ainsi, sa grande sœur, Gweny, lui en était reconnaissante car elle pouvait sans être dérangée, apprendre ses leçons ; cette Gweny était promise a faire une brillante carrière, car, il fallait bien l'admettre depuis son entrée en sixième, a l'âge de onze ans, seul les travaux juridiques lui plaisait, avocate, juge etc.
Tout se passe ainsi durant les dix années qui suivirent : Préséa passait le plus clair de son temps a montrer son intérêt pour la coiffure, ne travaillait plus en cour et y passait son temps a faire des croquis, mourrant d'envie de retourner chez elle le plus vite possible pour tester tout ça. Gweny, sa sœur, obtint son bac avec une bonne mention et se dirigea tout droit vers Princeton, pour perfectionner son droit. Ses parents, très fiers de Gweny, n'était que pas moins déçus de l'attitude de Préséa vis-à-vis des cours, mais restaient tout de même a la soutenir dans tout ce qu'elle entreprenait. C'est d'ailleurs ça qui fut l'élément déclencheur. Son père en eut assez qu'elle ne travaille point a l'école, la retira a ses 16ans pour la placer dans une école spécialisée en coiffure. Là-bas, Préséa obtenu de très bonne note, se fit remarquer par ses idées farfelues, ses coiffures réussies et son look très coloré. Pendant les deux ans qui suivirent elle se perfectionna dans cet école. La miss y tenait tellement qu'elle rentrait chez elle a reculons. A sa majorité, alors qu'elle persistait a vouloir continuer ses études, elle fut repérée par une agence de mannequin française : Dynamite. Cette dernière cria sur les toits qu'elle avait dégotée LA coiffeuse du 21ème siècle. Préséa entendit parler d'elle partout et ne vis pas ça d'un très bon oeil, elle démissionna donc de ce post, la célébrité ne l'attirait que très peu ; elle n'avait que 18ans après tout ! La demoiselle continua donc une année de plus a son école, avant qu'une agence américaine ne la contacte : Elite Model Management. Préséa n'accepta pas tout de suite ce post de coiffeuse, ayant eut une mauvaise expérience de ça un an auparavant ... L'agence lui soumis alors l'idée de dresser un contrat officieux, qu'elle accepta directement ! Officiellement donc, Préséa divague de salon en salon, d'agence en agence alors qu'officieusement, elle travaille assidûment pour une des plus grandes agences américaines. Ce profil lui convient a la perfection, ses parents sont très fiers d'elle ainsi et ne veulent surtout pas que cela change.


-PHYSIQUE : Presea est une jeune fille aux allures presque parfaite. De taille moyenne, pas trop grande pour qu'elle puisse chausser des talons sans dépasser de deux têtes son copain. Un poids idéal que beaucoup lui envie, bien proportionné, pas de bouée autour de l'estomac, pas non plus de double menton et encore moins d'épaules de camionneurs. Avec ça, elle arbore une chevelure blonde comme le blé, légèrement bouclé lui donnant un air de fofolle tout en restant pétillante ; elle applique un spray pour que ses boucles restent parfaites et ne deviennent pas fades lorsque la pluie fait son apparition par exemple. Elle prend très soin de ses cheveux, car, vu qu'elle est coiffeuse, sa chevelure doit être irréprochable pour donner bonne impression au client ! Parfois, la demoiselle se lisse la plupart des cheveux mais fais de grandes et jolies boucles aux extrémités, ce qui lui donne un air beaucoup plus classe et raffiné. Accompagnée de ses yeux marrons profonds qu'elle utilise souvent pour parler, car oui, il faut l'admettre, on lit dans les yeux de Presea comme dans un livre ouvert. En effet, elle n'y applique presque pas de maquillage, du mascara, pour allonger et épaissir ses cils, et quelques fois de l'eye-liner lors de gala, ou de défilés, mais ça s'arrête là. Elle reste donc très naturelle au niveau des yeux, ce qui lui permet de recevoir parfois quelques désobligeances ! La bouche de la miss est très délicatement dessinée, elle y applique soigneusement chaque matin une couche de rouge a lèvre, dans les tons bordeaux ou framboise, ce qui lui permet de mettre ses lèvres en valeur. Car en effet, le teint pâle de la peau de la jeune fille est très délicat. Elle ne bronze pas, ne pratique pas les ultra-violets pour une peau claire et sans impureté. Cependant, elle applique parfois du blush rose sur ses joues pâles pour ainsi lui donner une petite frimousse de poupée. En somme, Presea reste relativement naturelle tout en faisant attention a chaque détails pour ainsi rester en bonne forme tout en étant jolie !


On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE : 4ans
-CONTRAT / AGENCE / LIEN : Elite Model Management, contrat officieux.


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise : Elisha Cuthbert
-Comment as-tu connu le forum ? L'admin Razz
-As-tu lu le règlement ? patati & patata
-J'ai modifié les choses suivantes : aucunes ^^
-Autre chose à préciser ? Rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presea Millian [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Cours de naviguation
» Règlement du cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: