Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Kristen Hamaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Hamaki

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
11/100  (11/100)
Agence: Next Model Management

MessageSujet: Kristen Hamaki   Mar 21 Aoû - 18:29

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !



-NOM : Hamaki
-PRENOM : Kristen
-AGE : 19 ans
-NATIONALITE : Américaine
-ORIGINES : Japonaise et Britannique


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Kristen n’est pas ce qu’on pourrait appeler quelqu’un d’ « agréable ». Elle n’est pas méchante, ou pas encore du moins, mais sa compagnie n’est pas des plus plaisante et ce pour plusieurs choses. Impatiente, tout d’abord, elle sort vite de ses gonds, et ce pour à peu près n’importe quoi: une vendeuse qui discute avec ses clients; une commande qui tarde à arriver; un appel téléphonique se faisant attendre. Ceci vient peut-être du fait qu’elle est une personne très active et qu’elle déteste donc tout ce qui est lent, tout ce qui se fait éternellement désirer ou tout ce qui n’arrive jamais à bon port. De cette impatience se dégage un autre trait de caractère: une grande irritabilité. La jeune femme déteste qu’on la prenne pour une pauvre poire, qu’on lui adresse des paroles sexistes, qu’on la pense inférieure. Cette irritabilité laisse en vérité apparaître une grande susceptibilité. C’est donc pour cela qu’elle peut partir au quart de tour quand on lui adresse la parole. Il vaut donc mieux prendre des gants pour lui parler. Attention aussi à la jalousie, parfois présente mais pas si agaçante que ça. Explications: Vous avez deux types de jalousies. La jalousie infantile et la jalousie relevant de la personne adulte. Il est important de signaler que la jeune femme se situe dans la première catégorie, jalousie infantile donc. Prenons un exemple. Quand quelqu’un qu’elle apprécie tout particulièrement, adresse la parole à une autre personne ou encore se fait charmer, elle aura tendance à bouder durant un moment et non à crêper le chignon à la sale mégère briseuse d’ambiance. Sa jalousie se démontre donc par une passivité et non une agressivité.

On pourrait croire que cette personne ne possède que des défauts. Et bien non, heureusement pour elle, car même son physique n’aurait pu rattraper un caractère aussi pourri. Les bons côtés de ce caractère sont très certainement sa loyauté et sa sincérité. Bien que parfois pompante (à cause de ce que nous avons avancé auparavant), elle ne fait pas parti de la catégorie des filles pathétiques, car prêtes à tout pour remporter une victoire sur les autres, pour se hisser en haut du podium et profiter de leur gloire volée et non méritée. Non, Kristen ne souille pas les tenues des autres mannequins, ne tente pas de leur faire un croche pied ou autre lâcheté durant un défilé. Kristen ne blesse pas quelqu’un pour qu’il ne puisse faire son show sur le podium, n’empoisonne pas les stylistes d’une autre agence afin qu’ils restent cloués au lit, complètement malades. Kristen ne fait pas semblant de se lier d’amitié avec n’importe quelle personne pour ensuite colporter des ragots à son égard dans l’espoir de voir sa côte de popularité baisser. Kristen ne charme pas pour essayer d’en tirer un grand profit. Elle est en revanche, une jeune femme de confiance et non une mauvaise langue pipelette. Quand on apprend à la connaître on perçoit donc ses défauts -que l’on arrive parfois à oublier - mais aussi ses qualités dont certaines citées plus haut et dont d’autres telle qu’une amitié à toute épreuve pour qui la mérite, une main plutôt portée sur le cœur ainsi qu’une grande confidente.
Et oui, Kristen est bien une petite princesse pourrie gâtée qui exige parfois, qui possède un caractère bien trempé, mais certainement pas une pouf prête à tout et surtout au pire pour atteindre les sommets.

-HISTOIRE : Mlle Hamaki est comme la plupart des humains habitant notre planète: normale. Elle possède comme dans beaucoup de foyers, une sœur ainsi qu’un père et une mère. Comme chaque personne, ou du moins il est à espérer, elle possède quelques amis qui se comptent sur les doigt de la main. Les autres ne sont en somme que des simples connaissances. Comme quelques illustres connus ou inconnus, elle connaît quelques gros problèmes d’asthmes qui lui ont parfois valu d’être sous traitements antibiotiques et de ne plus sortir de chez elle pendant un certain moment. Comme tous les enfants ayant la chance d’étudier, elle est allée à l’école, passant des dessins un peu débiles de la maternelle aux choses bien plus concrètes et sérieuses du lycée. C’est finalement ici que son parcours diffère un peu des autres. En vérité pas vraiment, sa carrière a juste démarré un peu plus tôt que la plupart des lycéens devant se coltiner le droit d’aller en faculté. Mais pour le moment, remontons un peu à ce qui s’est passé.

Comme nous l’avions dit, Kristen Hamaki possède une sœur. Une grande sœur. Cette dernière a passé quelques longues années à harceler ses parents afin de réaliser son rêve de toujours: devenir une artiste. Dans quelle catégorie? N’importe laquelle puisque son soucis n’était pas de s’illustrer dans quelque chose en particulier, mais d’être connue. Vous pensez donc bien que les parents ont eu du mal à avaler la pilule. Une nouvelle vie commençait alors pour l ’aînée et les pauvres parents des deux filles. En effet, ceux-ci devaient l’amener à des castings de toutes sortes. Ils auraient bien put refuser de se laisser faire par leur fille, mais c’est à croire qu’ils étaient trop bêtes. Il fallait donc être à droite et à gauche pour la grande, mais aussi s’occuper de la plus jeune. Bien entendu, il n’était pas question -et on ne sait pour quelles raisons- de la laisser à une nurse. En l’occurrence ils n’avaient rien trouvé de mieux que de l’amener sur les lieux. Ils venaient là de signer leur propre arrêt de mort -façon de parler bien entendu-.
Il était certain, mais pas pour eux apparemment, que l’enfant -car elle n’avait encore que huit ans en effet- serait attirée par ce monde de paillettes. Qui ne l’aurait pas été d’ailleurs, surtout à cet âge là? Pour le moment, elle ne pensait pas à suivre le même chemin que sa sœur -ou du moins quelque chose dans ce goût là- mais se contentait seulement de l’observer. Son aînée s’était d’ailleurs illustrée dans un film de genre fantasy, où elle incarnait une fée aux airs gracieux. Peut-être qu’inconsciemment se fut le déclic pour la jeune enfant. La seule chose dont elle avait connaissance à cette époque était la grande admiration qu’elle portait à sa sœur. Elle l’avait trouvée si belle, si aérienne…

Ce fut vers ses douze ans que cela se produisit. Il fut unique, ce choc, mais encore aujourd’hui il est là, menaçant. Kristen souffrait déjà depuis sa plus tendre enfance d’un asthme plutôt aigu. On ne comptait plus le nombre de fois où il fallait l’amener à l’hôpital. Insuffisance respiratoire, crises à répétition, légers comas. Une forme assez contraignante, il faut le dire. Ce fut durant une soirée, ou même une nuit, impossible de s’en souvenir. Même les parents l’oublient et doivent regarder son carnet de santé pour affirmer réellement quand est-ce que cela s’est passé. Crise d’épilepsie. Vraiment très impressionnant. Des convulsions, des cris effrayants. Un cauchemar. Un véritable film d’horreur.
Dans la famille ce fut le père qui, complètement choqué, tomba dans les pommes. Un soucis de plus par rapport à la catastrophe qui se déroulait là, sous leurs yeux effarés.
Un appel au Samu. Ce ne serait pas une personne qui partirait en direction des urgences ce soir là, mais bien deux. La sœur de Kristen ne pouvait plus retenir ses larmes. Larmes de peur, de détresse aussi.
Bien entendu, quand les secours arrivèrent, la crise de la jeune fille avait fini. Mais par précaution il fallait l’amener elle aussi. Juste le temps de la garder en observation et de faire quelques tests. On parla de cet accident pendant quelques jours, voire quelques semaines. Puis plus jamais. Était-ce la peur d’évoquer à nouveau un souvenir aussi malsain? Ou l’avait-on volontairement oublié? On savait qu’il était là, qu’il attendait peut-être de réapparaître… ou bien même qu’il ne referait jamais surface.

Après ce triste incident, la vie se déroula normalement pour la famille Hamaki. La sœur aînée continuait à aller de casting en casting, mais sans ses parents, permis de voiture et dépendance obligent. Puis, c’est quand elle eut seize ans que le milieu des castings lui revint en tête. Comme sa sœur ne vivait pus avec eux, elle n’y avait plus touché depuis longtemps, ou du moins elle n’en avait plus rien ouï ni vu. C’est donc à seize ans qu’elle demanda la permission à ses parents de quitter l’école et de s’acharner dur sur ce qu’elle prônait en silence depuis toute petite. Le mannequina. Oh, elle savait que la concurrence était rude. Mais elle savait aussi que sans autant être une garce, elle possédait un fort caractère et ne se laissait pas marcher sur ses pieds. A force de travail elle réussi enfin à se hisser là où elle voulait. Enfin, pas tout à fait. Elle débutait dans le monde de la mode. Elle n’était pas reconnue, certes, mais elle débutait. Le début était fait. Maintenant, il fallait passer à la seconde étape, la plus difficile et la plus éprouvante.

-PHYSIQUE : Kristen ne fait pas parti des deux catégories de top models très en vogue en ce moment. Elle n’est pas, autrement dit, une poupée russe ou une plantureuse brésilienne. La jeune femme est à mi chemin entre une fleur venant du pays du soleil levant et une femme sobre mais possédant grâce et classe. Une femme habitant dans ce pays entouré de voisins celtes. Kristen est en effet le fruit d’un métissage britannico-japonais, bien que son physique possède plus de particularités orientales qu’occidentales. Cette petite fleur du japon, et oui petite car seulement 1m68 de hauteur, se distingue tout de même des autres nippones ou eurasiennes. Car oui, comme pour la plupart des mannequins, elle doit un de ses principaux atouts à son visage atypique. Un visage en forme de cœur, aux traits définitivement fins. Des yeux sublimes, bridés, d’une couleur noisette amenant un peu de pétillant, tout ceci débouchant sur un regard particulièrement accrocheur. Accrocheur aussi de par la lourdeur donnée par ses paupières. Un regard qui au final, laisse à penser mille et une choses contradictoires. Est-il chaleureux, doux, ou au contraire malicieux, dur, ou peut-être même, comble du paradoxe, les deux à la fois? Autre atout, sa bouche, unique et parfaitement dessinée. Des lèvres comme on en trouve très peu, possédant une forme des plus particulières, quelques peu boudeuses. Des lèvres que l’on aurait envi de mordre. Des lèvres que l’on voudrait chérir, car si particulières, oh oui si particulières. Il y a aussi ces tâches de rousseur constellant sa figure, et lui venant bien entendu de ses origines britanniques. Difficile en effet de trouver beaucoup d’asiatiques parsemés de tâches de sons sur le visage. Quant à ce qui concerne ses cheveux , difficile d’en parler puisque comme tous les mannequins, ils subissent les pires tortures: teintures, fers à friser et défriser.
Côté corps on entre tout de suite dans quelque chose de plus banal, puisque demandé à tous les mannequins. Un corps svelte et élancé donc, doté de proportions convenables, mais pas généreuses non plus. Et oui, Kristen est mannequin, rappelons-le, et pourtant, la jeune femme n’est pas très maigre, mais très mince. Ce qui la différencierait des autres, quant son corps, est (comme nous l’avions rapidement cité auparavant) sa petite taille pour un mannequin. Seulement 1m68.


Je suis une top-model (ou je veux le devenir) ! J'ai les mensurations parfaites, non ?

-TAILLE : 1m68
-TAILLE en Vêtements : 36/38
-MENSURATIONS : 81-59-84
-AGENCE : Next Model Management
-REPEREE par : [David Boréanaz]
-EXPERIENCE : 11/100


On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE :
-CONTRAT / AGENCE / LIEN :


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise : Devon Aoki
-Comment as-tu connu le forum ? Par Scott Andrews
-As-tu lu le règlement ? Patati Patata
-J'ai modifié les choses suivantes : /
-Autre chose à préciser ? Félicitations à l'administratrice pour avoir fait un forum avec un sujet frais comme celui-ci n_~


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Kristen Hamaki   Mer 22 Aoû - 13:40

Hiiiiw, merci Very Happy
Bienvenue à toi, je te réserve Devon ! (très bon choix soit-dit-en-passant, et à première vue, très bonne rpgiste aussi ! J'adore comme tu décris son physique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com
Kristen Hamaki

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
11/100  (11/100)
Agence: Next Model Management

MessageSujet: Re: Kristen Hamaki   Sam 1 Sep - 13:32

Howw merci mais.... c'est étrange car le physique c'est ce avec quoi j'ai le plus de mal Razz

Bon voilà, aussitôt rentrée de vacances, et aussitôt sur la fiche. C'est finiiiiii (j'aime pas l'histoire mais bon) !=)
A plus en rp U_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Kristen Hamaki   Sam 1 Sep - 16:34

Je déteste faire les histoires moi (mais j'adooore faire les physiques lol)
Validée ! T'as déja dans le groupe et t'as déja commencé le flood, donc c'est juste l'officialité mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kristen Hamaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Hamaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Fake
» There's no remedy for memory ~ R.S.
» Olive Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: