Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jason Stuart

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Stuart
Take A Biotiful Photo
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Job: Photographe
Modeling Experience:
27/100  (27/100)
Agence: Aucune

MessageSujet: Jason Stuart   Jeu 16 Aoû - 13:19

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !



-NOM : Stuart
-PRENOM : Jason
-AGE : 27 ans
-NATIONALITE : Américain
-ORIGINES : Françaises


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Jason n'est pas quelqu'un de très facile à cerner à cause de ses changements d'humeur. Il est très lunatique, et peut être un jour très content, souriant, accueillant,... Et un autre jour plus froid, s'énervant pour un rien, et certaines personnes peuvent même ne pas le recon,aître pendant ces moments-là. Mais bien sur, ces changements d'humeur n'apparaissent pas comme ça pour rien. C'est surtout quand il se passe quelque chose qui peut le rendre triste, et il transforme ça en colère. Bien sur, ce ne sont que des moments passagers, et les gens peuvent surtout voir son côté souriant.
Jason aime son métier, il ne le fait pas seulement pour la popularité, ou pour l'argent, mais parce qu'il est passionné par les photos, plus particulièrement des top models. Bien sur, charmeur dans l'âme, il profite de son travail pour mettre ses dons en avant. Il photographie les femmes, une petite séance photo, puis il commence à parler avec la demoiselle, en l'invitant à aller prendre un verre avec. On lui a toujours dit de ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée, mais il ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que lui.
Bien sur, pour lui, le travail, c'est une grande partie de sa vie, et il prend son métier très au sérieux, et à coeur. Il sait qu'il est assez renommé, et pour ne pas perdre cela, il veut que tout soit parfait pendant ses shoots, et ne veut pas un seul défaut. Et bien sur, il peut rigoler en travaillant quand tout vas bien, mais dès que quelque chose ne vas pas bien, ou même plusieurs choses, il s'énerve assez facilement. Les gens qui travaillent avec l'ont comprit, il est râleur, enfin, pas avec tout le monde. Même si ce n'est pas très gentil, il peut un peu râler avec les top models qui n'ont pas beaucoup de popularité, cela n'ayant pas trop de conséquences sur sa renommée, mais évitera de faire ça avec les très grandes tops models. Et puis, forcément, il râlera à cause de petites choses comme le décor, les habits, la coiffure,... Enfin, si ça en vaut la peine. Il sait que le travail du personnel, des stylistes, couturières, coiffeuses et autres est difficile, alors il essaye de ne pas s'énerver pour rien.
On a eu beaucoup de défauts du jeune homme jusqu'ici, et ne c'est pas encore tout à fait fini : Il est aussi incroyablement têtu, ce qui peut être négatif pour son métier. Ne pas être têtu peut être bien en tant que photographe, car on lui propose parfois des autres idées pour ses shoots, mais il préfère garder ses idées à lui, et n'écoute pratiquement jamais celle des autres. Mais il n'est pas seulement têtu pour le travail, mais aussi en-dehors. Pour n'importe quel sujet, il sera fixé sur son idée, ou bien il pense très souvent qu'il a raison, c'est ceci qui lui fait le plus de faux bonds dans la vie privée. On dit toujours que les imbéciles ne changent pas d'avis, mais Jason est plutôt sur de soi, pas imbécile..

Bien sur, après les défauts, Jason a des qualités, autrement il serait trop méchant ! Jay sait être d'une grande sympathie envers les gens à qui il tient, ou simplement aux personne qu'il trouve gentils. Il aime rendre service aux amis qui ont besoin d'aide, et il n'est pas du genre à attendre quelque chose en retour. Mais quand quelqu'un à qui il a rendu service insiste pour le remercier, au bout d'un moment où il refuse catégoriquement, n'aimant pas que ce jeu dure trop longtemps, il finit par accepter, mais sans pour autant accepter un grand geste en retour. Il est aussi beaucoup à l'écoute des autres, pouvant écouter des heures un(e) ami(e) parler de ses problèmes, et essaye toujours d'aider cette personne comme il le peut.

Personne n'est parfait dans ce monde, mais malgré les défauts des gens, on peut toujours y découvrir des qualités qui surpassent tous les défauts du monde..

-HISTOIRE : Il y a des choses à raconter en 27 ans de vie, 27 ans de bonheur, de joie, mais aussi de tristesse, de malheurs, 27 ans que Jason Stuart est sur Terre.. Et tout commença quand les parents de Jay, vivant ensemble depuis plusieurs années, décidèrent de se marier à Paris, la ville natale de son père, tandis que sa mère a vécut pendant une bonne partie de sa vie à New-York. Seulement deux mois après ce mariage décrit par Peter Stuart, le père de Jason, comme formidable, sa mère, Lisa Stuart, lui annonça qu'elle était enceinte, ce qu'il l'étonna assez, et l'embêta un peu, car même s'il était heureux de cette nouvelle, leurs comptes en banque n'étaient pas très remplis, et la charge d'un enfant était assez coûteux. Les deux futurs parents n'avaient pas de métiers très fantastiques, elle était femme de ménage dans un hôtel, tandis qu'il la faisait vivre avec un salaire d'informaticien novice dans une banque. Heureusement pour eux, il est monté d'un grade, et a vu donc sa paye augmenter, assez pour pouvoir faire vivre sa famille. Neuf mois plus tard, Jason naquit pas loin de Paris, et une nouvelle vie commença !

Sa mère quitta son travail pour s'occuper à plein temps de son fils qu'elle aimait de tout son coeur, et son père travailla avec plus d'acharnements pour avoir le droit à quelques augmentations, et pouvoir faire de temps en temps plaisir à sa famille, comme acheter un jouet à son fils, ou un petit moment de détente à sa femme. Bref, tout se passait bien dans la petite famille, et un autre évènement arriva, une petite fille, alors que Jason avait cinq ans. Ils l'appelèrent Eva, et déjà petit, Jay faisait toujours attention à elle, et jouait souvent avec, ce qui tissa un lien déjà fort entre eux. Malgré ce bonheur, quand il eut 7 ans, son père fut renvoyé de son travail car il a fait une grosse erreur qui a coûté gros à l'entreprise. Mais rien ne pouvait abattre la famille soudée, qui eut une grande chance, car, contacté par le grand-père de Jason - le père de sa mère - son père a pu avoir un poste aux Etats-Unis, à New-York, où son beau-père tient une entreprise, et il cherche quelqu'un pour travailler sur les ordinateurs à une assez haute place, et ils prirent de l'argent mis de côté pour traverser l'Atlantique et pour s'installer dans cette immense ville qui est New-York. Bien sur, les parents de Jason lui avaient appris dès son plus jeune âge à parler anglais, pour qu'il soit bilingue, puisque sa mère est américaine.

Au début, le petit garçon qui n'avait seulement huit ans avait énormément de mal à s'habituer à cette nouvelle vie dans un nouveau continent. Déjà, il ne parlait pas très bien la langue, car ses parents lui ont apprit les bases, donc il ne pouvait pas s'exprimer totalement bien. Il n'eut pas beaucoup d'amis, et eut du mal à s'intégrer dans tout ça. Bien sur, ce n'était qu'un moment passager, car à force de vivre là, il apprit beaucoup mieux la langue, et eut finalement la nationalité américaine, car ses parents comprirent qu'ils allaient rester ici, voyant qu'ils se débrouillaient plutôt bien, même mieux qu'en France. Les années passèrent, Jason avaient d'assez bonnes notes, sa petite soeur grandit, mais la complicité ne changea pas, même s'il ne jouait pas avec elle comme avant. Normal, car quand elle voulait qu'ils jouent ensemble, quand elle avait cinq ans, lui en avant dix, et pensait à autre chose que de jouer avec sa petite soeur.

Le temps passa à une vitesse qu'il ne vit pas, il se retrouva au collège, et il se découvrir un talent artistique. Son professeur d'arts plastique lui disait toujours qu'il pouvait dessiner mieux, mais que ce que représentait ses dessins était très recherché ! Mais avant, il n'était pas passionné par le fait de dessiner des tops models, mais plutôt de dessiner des paysages, et tout le monde aimait ce qu'il dessinait. Bien sur, il aimait aussi prendre des photos de n'importe quoi, tout ce qu'il voyait et qu'il aimait, il prenait une photo. Il aimait mettre ses photos sur un blog, et il avait eu beaucoup de compliments. Il se trouva aussi une deuxième passion : les filles. A la fin de ses années au collège, il trouvait qu'il y avait quand même plusieurs filles qui lui avaient déjà dit qu'il était beau et qu'elles étaient amoureuses. Il se disait toujours qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup, mais en y réfléchissant, c'était un peu le contraire..

Les années passaient encore, Jason se retrouva au lycée, avec des résultats toujours bien, et se découvrir une qualité de charmeur qu'il n'aurait jamais imaginé. Il jouait beaucoup avec ça, et trouvait qu'il l'utilisait plutôt bien, et réussit comme ça à sortir avec des filles, des relations plus ou moins longues, un amour plus ou moins fort.. Par contre, il se montra assez protecteur envers sa petite soeur qui, quand il entra au lycée, entra elle au collège, et il savait que les amourettes allaient commencer, et se montra peut-être trop protecteur envers elle, peut-être qu'il l'empêchait un peu de grandir, et il s'en voudra toujours de cela.
Après le lycée, les examens qu'il eut sans gros problème, mais le problème, c'est qu'il n'avait pas d'idée de futur, que faire de son avenir, ce qui était un gros ennui, car il fallait se décider maintenant ! Il voulait partir de chez ses parents, mais il lui fallait de l'argent aussi pour cela. Il fit alors des petits jobs pour pouvoir trouver sa voie, peut-être qu'il aura des idées en vivant, tout simplement ! Il prenait toujours des photos, sans savoir que c'est vraiment son loisirs, et le travail idéal pour lui. Il était serveur, barman, que des petites choses comme ça. Il fit ça jusqu'à 20 ans, où il découvrir par hasard sa voie. Alors qu'il était barman dans un petit café, deux personnes parlaient au comptoir, l'un des deux était photographe. Il racontait qu'il avait fait une exposition de photos, et que tout le monde avait adoré, et qu'il allait faire une carrière plus sérieuse. C'est là qu'il s'est dit qu'il devrait faire de sa première passion son métier.

Tout allait bien pour lui, non seulement il avait trouvé sa voie, mais il découvrit l'amour. Il rencontra une femme qui, pour lui, était l'amour de sa vie. Elle l'aidait pour son métier, et était toujours là pour lui, il l'aimait énormément. Mary, elle s'appelait Mary, elle était généreuse, sincère, et magnifique, et le soutenait à chaque fois ! Côté travail, tout ne fut pas très joyeux, même très dur au début, et heureusement que quelqu'un était là. Il fit des photos de paysages, mais comme c'était un amateur, pas beaucoup de monde fit attention à ses oeuvres. Pourtant, un jour, un homme qui avait la quarantaine le remarqua, et lui proposa de faire une petite exposition. Il avait presque 22 ans, et pour lui, c'était la chance de sa vie. Il se donna alors à fond pour faires des photos magnifiques, et était plutôt satisfait. Pour accompagner cela, il se permit de faire une petite scéance photo avec sa fiancée au bord de la plage, pour accompagner cette série de photos de paysages. Le jour J arriva, et, la surprise du jour était que tout le monde était épaté par les photos de sa copine. Finalement, son type de photos, c'était plutôt celles de mannequins, et non de paysages !

A partir de ce moment, sa carrière fut lancée. Plusieurs personnes le remarquèrent, il fit des expositions, enchaîna shoots sur shoots, et au fur et à mesure du temps, il devint plutôt reconnu dans ce monde que certains trouvent assez superficiels. Quand il apprit qu'un grand évènement de la mode se produit à Los Angeles, il voulut tout de suite y aller, mais un petit empêchement fit interruption. Sa copine lui demanda tout à coup de choisir entre son métier et elle, en lui avouant que pendant six ans elle le supportait avec son travail, qu'elle n'en pouvait plus, et qu'elle le trompait depuis quelques mois pour oublier ça. Furieux, Jason la quitta, et partit à Los Angeles pour accueillir ce grand évènement.

-PHYSIQUE : Comme vous l'avez sûrement remarqué, Jason est un charmeur, et il joue énormément avec son physique. Bien sur, ne croyez pas qu'il soigne son apparence juste pour draguer, il aime se sentir bien dans sa peau. Ses petits atous : peut-être ses yeux noisettes, et son visage doux. Il prend beaucoup soin de ses cheveux bruns, et est très difficile avec. Parfois il les laisse pousser, mais il les préfère courts. Alors pourquoi il les laisse pousser ? Pour changer un peu, il aime bien le changement, mais pas trop radical évidemment ! Il a aussi un petit truc que pas mal de filles aiment bien, ce sont ses sourcils. Il ne surnomme parfois "monosourcil", car les deux se rejoignent, et il ne veut pas s'épiler pour qu'il y en ait deux distincts. Enfin, il le fait quand même de temps en temps, pour que ça ne soit pas non plus un défaut de son physique !
Si l'on regard plus en bas de son visage, il y a son torse, et ses abdos. Il n'est pas tellement musclé, mais il s'entretient pour quand même être un minimum musclé. Il n'aime pas les gars qui font un nombre incalculable d'heures d'entraînement par semaine, il préfère en faire un peu tous les deux jours, juste pour garder la forme ! En général, il est plutôt grand, du haut de ses 1m85 et de ses 76kg, il fait beaucoup d'efforts pour avoir un poid convenable.. Eh oui, on dirait une fille !
Question vestimentaire, Jay ne fait pas trop le difficile, mais bien sur, il a des préférences : Il aime bien les pantalons simples, sauf quand il fait chaud et qu'il porte des bermudas. Il aime bien être assez classe en même temps, en mettant une chemise avec un jean, il adore cette tenue, ne sachant pourquoi ! Il ne mets pas souvent de costumes, ne supportant pas les cravates ou les noeuds papillon, mais parfois, il est bien obligé !


On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE : Reconnu
-CONTRAT / AGENCE / LIEN : //


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous intéresse quand même...

-Célébrité Prise : Josh Hartnett
-Comment as-tu connu le forum ? Par notre chère admin préférée Very Happy
-As-tu lu le règlement ? Oui.. Patati et patata
-J'ai modifié les choses suivantes : Dans le caractère, mon personnage n'est pas impulsif, et j'ai remplacé ça par têtu..
-Autre chose à préciser ? Soyez gentils avec Jason ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Jason Stuart   Jeu 30 Aoû - 13:15

Valiiiidé, merci d'avoir continuer ta préso Very Happy

Et t'en fais pas pour ta copine, j'suis sûre que t'auras des tas de filles à tes pieds ici, elle ralera en te voyant dans les magasines au bras des mannequins brésiliennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com
 
Jason Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Stuart Ballister [Validée]
» Stuart Allan Pot [validée]
» Jason Allison
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: