Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soirée arrosée... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Delmas

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
20/100  (20/100)
Agence: Next Model Management

MessageSujet: Soirée arrosée... [libre]   Mar 14 Aoû - 17:57

S'il y avais une chose que la jeune Penelope savait faire mieux que tout, c'était, après le shopping bien sûr, faire la fête ! On pourrait croire qu'elle était fatiguée après cette journée, mais non, ça semblait être tout à fait le contraire qu'on la voyait s'amuser sur la piste ; elle était en pleine forme !

Elle se déhanchait sous la musique, laissant sa petite jupe remonté de quelques centimètres à chacun de ses mouvements. Certaines personnes s'approchait d'elle pour danser, mais Penelope s'en fichait. La jeune femme voulait juste danser, c'est tout, seule ou avec un partenaire ce serait la même chose pour elle. Elle voulait attirer l'attention sur elle, faire remarquer aux autres qu'il y avait une petite nouvelle, qui n'était pas là pour rien! Sur la piste, elle se lâchait totalement, il n'y avait que le plaisir de danser et de faire la fête qui ressortait. Rien ne pouvait la faire quitter la piste de danse, à part peut être, cet envie de boire de l'alcool.

Après avoir enchaîné plusieurs danses, la demoiselle se dirigea vers le bar, pour commander une vodka cerise. On ne mit pas très longtemps à la servir, et la jeune femme sirota son premier verre pour en redemander un autre... Elle regardait la piste avec un petit sourire, buvant lentement son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Douglas

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Carte d'Identité
Job: Assistant
Modeling Experience:
0/100  (0/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Re: Soirée arrosée... [libre]   Jeu 23 Aoû - 18:26

[ maman admin a dit plus de flood, donc je m'incruste ^^ ]

Deux vodkas de suite ? Est-ce que Shawn avait affaire à une interlocutrice valable ? Il s'était réveillé en sursaut après s'être endormi d'épuisement sur un coin de table, la journée avait été longue ... et la sieste courte, un flash l'avait remis en position assise aussi sûrement qu'une bonne gifle de sa gardienne de la paix de vieille môman . Il n'aimait pas ça, et c'est pour l'oublier qu'il était là . L'oubli était déjà bien parti : le diabolo café, c'est dégoûtant, c'est que de la mousse avec un fond de liquide de couleur assez angoissante, et ça coûte cher, mais au moins c'est efficace .

Droit sur l'objectif, proie repérée mon capitaine, ajustez les missiles, feu ...

''Bonsoir ! C'est incroyable qu'on traîne au même endroit et qu'on ne se connaisse pas encore, vous ne trouvez pas ?''

Il se retint d'ajouter ''entre êtres d'élite'', son humour ne passait pas forcément avec tout le monde et mieux valait tâter le terrain ( chouette alors ^^ ) . Après tout, elle était peut-être là à picoler joyeusement à la suite d'une rupture ou ce genre de chose, et dans ce cas il serait mal reçu . Le jeune homme rajusta son col dérangé par un remous de foule peu auparavant, alors qu'il tentait d'approcher ; il esquissa son demi-sourire faussement timide le plus engageant, et attendit le verdict du jury .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kuraki
Styliste trèès stylée =DD
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007

Carte d'Identité
Job: Styliste
Modeling Experience:
9/100  (9/100)
Agence:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée... [libre]   Ven 24 Aoû - 5:07

Après cette longue journée d'imagination de dizaines de tenues toute plus stylées et différentes les unes que les autres Ayumi voulu s'offrir une pause pour la soirée qui s'annoncait très proche.Elle n'était meme pas encore rentrée dans ce bar à l'ambiance feutrée mais arrosée en meme temps , mais tout aussi atrayant comme elle les aimes. Qu'elle entendait déja la musique de l'autre bout de la rue "Love to love you baby" de Vendetta. Il faisait un temps assez mitigé pour un mois d'Aout qui selon la météo devait s'annoncer en canicule , pff tu parle.Elle commencait a ce tremoussé dans la rue toute seule jusqu'aux marches d'escaliers du bar. Elle reprit tranquillement ces esprits et monta une a une les marches de ce grand escalier moitier métal , moitier marbre rose et un peu gris aussi. La porte était rouge et noir avec un néon multicolor clignotant au nom du bar plutot jolie d'ailleurs. La porte avait des vitres teinté noires , des grands vitres qui couvraient toute la porte. Il y avait juste un coté de celle ci qui était ouvert donnant sur un grand rideau noir puis sur l'entrée du bar. Dans le bar , posé par terre il y avait des petits fauteuils en cuir noirs délavés avec un table en marbre gris avec quelque coulures roses nacrées et un fin contour en métal gris chromé qui parcouraient tout le diamètre de cette table basse rappellant les grosses bobines de fil énormes que l'ont pouvait trouvez dans les contrées éloignées du Japon , et dans toutes les fermes. La ou Ayumi avait vécu , le Japon le vrai celui en guerre celui qui souffre et ou elle avait laisser tant de membres de sa famille par obligation et par envie aussi.
Cette table était extremement fine , une simple épaisseur de bambou et un fin plateau du meme métal chromé utilisé pour le tour de la table pour bouché le trou de cette sorte de grosse bobine japonaise. Il y avait 4 petits fauteuils disposés tout autour de cette meme table , et 3 tables seulement.

Ayumi passa sa mains dans ces longs cheveux noirs assez lisses mais un mini chouya frissé sur les pointes. Elle passa sa mèche droite derrière son oreille tout en continuant l'exploration du bar. Elle traversa une pièce rouge plutot dasn les tons indiens comme dans les temples originaires de la bas rouge et dorés. Au milieu de cette pièce avec ces 4 coulonnes rouges avec le extremités dorés ce trouvaient une statue du boudha d'environ 1m de haut entièrement en or disposé sur un carré semblable a la colonne de par ces couleurs et avec tout autour de la statue du grand dieu indien qu'il était des petites statues de 15 cm reprensantantes les autres dieux et déesses de cette religion comme la déesse de la lumière et celle de l'amour , entièrement argentés celles-ci. Puis elle arriva dans la pièce principal du bar dite le bar lol ! Il y avait des néons roses-violets acroché a celui ci et au plafond. Ayumi pris un des 5 tabourets banquales qui se trouvaient devant. Le premier , a l'autre bout un homme plutot pas mal ayant dans la vingtaine , 25 ans pensais la jeune femme. Sur la piste de danse , une femme dansais seule sur le r'n'b qui passais de l'établissement , elle fredonnait le refrain "Under my umbrelle ....". Une mannequin sans aucun doute , a en voir sa taille et son look très soignée , mais aussi sa manière de danser cela ce voyait. Elle était reyonnante et egayait le barre par son grand sourire et sa bonne humeur qui se dégageait de par sa manière de danser. Elle vu la serveuse du bar s'approcher d'elle et detourna son regard vers celle ci , elle était de taille moyenne , brune et très mignonne. Elle était très aimable aussi.

Bonjour ! Que desirez vous boire madmoiselle ?!

Euh... Une smirnoff fera l'affaire !

Une fois sa bière apporté , Ayumi la buva doucement tout en regardant la jeune mannequin sur la piste de danse.Elle songeait a aller la rejoindre mais ce dis qu'il valait mieux attendre d'avoir finit sa boisson avant d'aller faire la "folle".

[HJ : Waaah 45 minutes que je suis sur ce message mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Delmas

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
20/100  (20/100)
Agence: Next Model Management

MessageSujet: Re: Soirée arrosée... [libre]   Mer 29 Aoû - 4:03

Elle fut abordé par un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Eh oui même si Penelope connaissait pas mal de monde elle ne connaissait pas encore tous le monde mais ça ne saurait tarder, enfin bon. Il la salua elle en fit de même.

- Bonsoir, eh bien pour répondre à votre question ce n'est pas si étrange que ça vu qu'il y a toujours beaucoup de monde ici et que des personnes peuvent nous échapper! dit elle en lui souriant.

Puis elle prit son verre délicatement, vint le porter à ses lèvre, bu une gorgée et le repose tout aussi délicatement sur le bar. Elle regardait le jeune homme fixement. Elle le trouvait plutôt mignon, enfin il avait un corps musclé ( du moins son corps avait l'air musclé ), un très beau sourire des plus charmeur et un teint de peau bronzé très jolie, tous ce qui plaisait à une fille enfin à Penelope. Puis elle commença à entretenir une conversation avec ce jeune homme.


- Je m'appelle Penelope, Penelope Delmas.

Elle se présenta tout en lui faisant un grand sourire et le regardant. Le temps qu'il se présente, elle jeta un petit coup d'oeil aux alentours de la piste pour vois si il y avait des personnes qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée arrosée... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Une nuit arrosée (libre).
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» (#2043) soirée arrosée, matin embrouillé, rendez-vous oublié (morgenroth brothers)
» soirée arrosée x aleksyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Sunset Boulevard :.. :: Viper Room-
Sauter vers: