Modeling Event

Los Angeles accueille l'évênement le plus attendu dans le monde de la mode...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 #. Jena Wolfang

Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Wolfang

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
16/100  (16/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: #. Jena Wolfang   Lun 13 Aoû - 22:53

De ce coté là, on est un peu tous pareil... On a tous dans la poche une carte d'identité !



-NOM : Wolfang
-PRENOM : Jena
-AGE : 21 ans
-NATIONALITE : Allemande
-ORIGINES : Inconnue


On choisit ses actes, mais pas ce que l'on est...

-CARACTERE : Jena est avant tout une fille marrante qui ne se prend pas au sérieux hormis lorsque la situation l’exige. Oui, malgré son visage plutôt fermé et sans expression au premier abord où lors des défilés. On peut donc lui confier un travail elle le fera avec le plus grand intérêt. C’est une personne a qui on peut faire confiance mais qui aime être mise en avant. Faire la starlette, elle adore ça. C’est justement pour cela qu’être mannequin lui plaît. Surtout depuis qu’elle a été reconnue par Viggo Mortensen. Pour elle, sa vie a totalement changée… Pour son plus grand bonheur.
Elle ne s’énerve pas facilement mais lorsque quelqu’un a dit ou fait quelque chose qui ne lui plait pas elle peut se montrer très froide et le lui faire regretter amèrement. Très rancunière, elle se souvient de tout ce qui lui fait… Et n’hésite pas à le faire ressortir quand l’occasion le présente. Elle est d’un naturel gentil et doux, mais dans ces cas là, elle devient une peste à corps et âme. Très fêtarde la jeune fille est attachante et ne dit pas non aux « one night » lorsque les garçons sont mignons. Cependant, cela n’arrive pas tous les soirs… S’amuser ok, mais elle connaît les limites et ne les dépasse que rarement. Elle met l’ambiance avec ses folies et ne supporte pas de s’ennuyer. Pour elle, il faut profiter de la vie au maximum et faire le plus de folies possible… Bref, profiter !
Jen’ ne jalouse pas les autres, elle n’en a pas besoin. Elle est ce qu’elle est et sait que si quelqu’un a une chose qu’elle désire elle peut l’avoir. Elle n’a pas encore eu à jalouser une personne pour un garçon, mais ce serait bien la chose qui la mettrais dans une telle situation. De toute manière, elle n’est pas du genre envieuse. La jeune fille veut se faire sa propre opinion et est très indépendante et a confiance en elle. Elle est très satisfaite de son corps, de son physique. Satisfait d’elle même oui. Elle s’accepte sans problème et avec plaisir.

-HISTOIRE : Commençons par la naissance…
Un certain début d’après midi, le 18 Avril 1986, un petit bébé du nom de Jena Wolfang naquit, dans un hôpital de Berlin, en Allemagne.
Depuis toute petite cette fille fut très libre bien que sa nounou la gardait, car entre son père qui devait s’occuper des magasins de mode et sa mère qui photographiait des stars elle n’avait d’autre choix que de se débrouiller.
A partir de ses 13 ans sa maman, Ely, l’invita quelques fois à venir au studio et ainsi elle pouvait voir et même parler à ses chanteurs, acteurs favoris. Elle était déjà complètement mordue par les mannequins… De plus, elle avait tout ce qu’il fallait. La taille, le poids, le physique. Sa mère était consciente de cet attirance et des ressemblances qu’elle présentait par rapport à certaines mannequins connues du monde.
Mais à cet âge là déjà, elle avait d’autres préoccupations aussi, en dehors du mannequinât…Comme regarder les beaux garçons de 15 ans. Et ce fut un an plus tard qu’elle perdit sa virginité avec Lucas, 16 ans. Et oui, lorsqu’on a un physique comme le sien fatalement…

Dans la même année, elle déménagea avec sa famille pour la Californie, où elle devait faire ses premiers débuts grâce à l’aide acharnée de ses parents. La semaine précédente, elle avait eu droit à une séance photo… Entre mère et fille bien sur. Mais l’excitation l’avait prise, et il avait été impossible pour sa mère de la calmer. Elle sautait partout, courait, parlait sans cesse, riait… Son bonheur était beau à voir. Ce qui motiva d’autant plus ses parents.
Durant deux semaines ils s’installèrent tranquillement, commençant à faire la connaissance du voisinage. Là, elle connut Elizabeth, qui devint très rapidement sa meilleure amie. Ainsi qu’Aidan. Jeune homme du même âge que les deux demoiselles, bien que son physique lui en donne quatre de plus. Le feeling passa à merveille avec le duo. Duo qui se transforma en trio inséparable…
Puis le jour tant attendu par Jena arriva. Elle avait passé la journée à se préparé, et le résultat était vraiment bien ! Du moins d’après ses deux meilleurs amis et ses parents… Elle en était toute rouge de plaisir. Se rendant en voiture au lieu de travail de sa mère, elle leur présentèrent quelques-unes de ses connaissance. Dont Viggo Mortensen. Dès le premier regard, cet homme l’intimida. Tant par lui-même que par le fait qu’il travaille dans le milieu qu’elle chérie plus que tout. Elle s’était juré intérieurement de lui plaire et de, pourquoi pas, se faire repéré ? Et comme disait sa mère, « Ce que Jena veut, Jena obtient ». Trois jours après sa petite représentation, Viggo la recontacta, et c’est là que son rêve commença…

-PHYSIQUE : Jena est une jolie fille qui a tout pour elle… Et elle le sait ! Cependant, elle n’en use que lorsque l’occasion se présente. Quand par exemple elle veut quelque chose, elle use de son sourire tellement naturel et innocent qu’il en est magnifique pour beaucoup. Mais elle se modère, car elle ne souhaite pas devenir une jeune femme pourrie gâtée, qui obtient tout ce qu’elle veut rien qu’en utilisant son physique.
Ses longs cheveux blonds sont toujours soignés avec attention par celle-ci. Elle ne supporte pas qu’on les lui touche, et n’hésite pas à le montrer ! Ce qui, bien sur, rend quelques tâches difficile dans son métier… Par exemple le coiffage avant de monter en scène et de défiler… Certains parlent, non sans ironie, de Jena et sa bête noire. Ce qui n’est pas totalement faux !
Ses yeux gris reflètent la majorité du temps ses sentiments. Excepté sur scène, où là elle est vraiment neutre et fermée à toutes expressions. En dehors de ça, ils sont brillants de malice et curieux… Ils se posent partout, sur tout, sur tout le monde, sans se soucier de savoir si c’est indiscret, gênant ou autre.
Sa taille de guêpe lui permet de mettre vraiment tous les habits qui lui sont proposés, sans soucis. Parfois, elle n’a pas besoin de sur-mesure, et rentre très bien dans les vêtements d’origines. Chose assez rare tout de même, il faut le savoir ! Une fois, un couturier lui avait dit un truc assez marrant : « Ce n’est pas les habits qui s’habituent à son corps ! Mais son corps qui s’habitue aux habits ! »



Je suis une top model (ou je veux le devenir) ! J'ai les mensurations parfaites, non ?

-TAILLE : 178 cm
-TAILLE en Vêtements : 36
-MENSURATIONS : (Si vous les trouvez, sinon tant pis Smile)/
-AGENCE : IMG Models
-REPEREE par : Viggo Mortensen
-EXPERIENCE : 16/100


On a tous un job, parlons-en un peu !

-ANCIENNETE : Habituée
-CONTRAT / AGENCE / LIEN : //


OK, ça n'a plus rien à voir avec ton personnage, mais ça nous interesse quand même...

-Célébritée Prise : Doutzen Kroes
-Comment as-tu connu le forum ? Par pub, sur un autre forum, mais je ne me souviens plus du quel –‘
-As-tu lu le règlement ? Vouii -> Patati et Patata
-J'ai modifié les choses suivantes : /
-Autre chose à préciser ? Naan =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Holstein
Administratrice - Organisatrice du Modeling Event
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: #. Jena Wolfang   Mar 14 Aoû - 12:38

Bienvenue à toi, valiiidée Very Happy
Merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modeling-event.forumotion.com
Jena Wolfang

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité
Job: Top Model
Modeling Experience:
16/100  (16/100)
Agence: IMG Models

MessageSujet: Re: #. Jena Wolfang   Mar 14 Aoû - 13:35

Merci à toi! =D

Et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #. Jena Wolfang   

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Jena Wolfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le régent et la damoiselle [Jena]
» Dégâts des eaux [Jena]
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
» JENA AUERSTAEDT 1806
» Jena Kastelord - Baronne d'Alonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Event :: ..: Gestion de Modeling Event :.. :: Présentations des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: